Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de difficultés économiques à un propriétaire

Si vous avez des ennuis d'argent et ne pouvez pas payer votre loyer à temps, contactez votre propriétaire par écrit dès que possible. Ceci est non seulement courtois, cela montre que vous prenez la chose au sérieux. Que votre difficultés économiques est due à une crise de liquidités temporaire ou un problème à long terme, votre lettre doit se concentrer sur expliquant la situation et comment vous prévoyez pour le résoudre.

Identifiez-vous

  • Mettez votre nom et votre adresse en haut de la lettre, avec la date. Ceci est la bonne et due forme pour la communication d'entreprise et permet à votre locateur savoir qui vous êtes - particulièrement important si votre propriétaire possède plusieurs propriétés ou vous ne le connaissez pas bien.

Difficultés temporaires

  • Si vous êtes confrontés à des difficultés économiques temporaires, renforcer que vous rattraper sur votre loyer bientôt. Expliquez brièvement la circonstance qui a créé les difficultés et comment vous résoudre.




    Voici quelques exemples:

    • "Un membre de la famille décédé récemment, et nous avons eu des frais de voyage inattendus. Nous serons de retour sur notre budget normal d'ici la fin du mois."

    • «Mes heures ont été réduites au travail. Ma femme a pris un emploi à temps partiel et attend son premier chèque de paie, qui couvrira le loyer, dans deux semaines."

    Suivez votre explication en disant à votre propriétaire si vous avez de l'argent. Soyez réaliste au moment de choisir une date de paiement par. Si vous ne disposez pas de l'argent quand vous dites que vous allez, vous allez endommager votre crédibilité.

Difficultés à long terme

  • Si votre situation va durer plus d'un cycle de loyer, d'expliquer votre situation et demander une rencontre en personne avec votre propriétaire pour discuter des options. Suggérer des façons de gérer la situation, comme la réduction de votre loyer, l'établissement d'un plan de paiement, la résiliation de votre bail ou sous-location à un autre locataire pendant que vous déplacez dans un logement moins cher.

Paiement partiel



  • Si vous pouvez payer quelque chose sur votre loyer en ce moment, inclure un chèque ou de l'argent avec la lettre. Indiquez dans la lettre que vous faites un petit paiement maintenant et payer le reste à une date ultérieure. Cependant, votre propriétaire peut refuser le paiement partiel. Dans certains Etats, comme la Floride, acceptant les paiements de loyer partielles empêchent le propriétaire de commencer une procédure d'expulsion jusqu'à ce que le cycle de louer prochaine. Depuis les expulsions peuvent prendre des mois, de nombreux propriétaires ne veulent pas prolonger le processus en acceptant un paiement et de retarder une procédure d'expulsion.

    Certains États permettent aux locataires de renoncer à la restriction d'expulsion. Offrant de renoncer à la restriction vous aide à négocier un plan de paiement, tout en allégeant les préoccupations de votre propriétaire.

Inviter Autres contacts

  • Dans le paragraphe de conclusion, dire à votre patron que vous êtes heureux de discuter de cette question. Indiquez votre numéro de téléphone et laissez votre propriétaire le meilleur moment pour communiquer avec vous. Rassurez votre propriétaire que cette situation est temporaire et que vous allez faire vos paiements de loyer à temps à l'avenir.

» » » » Comment écrire une lettre de difficultés économiques à un propriétaire