Les partenaires publicitaires:

La manière sûre de vendre une voiture avec des acomptes provisionnels

Certains propriétaires d'automobiles décident d'échanger leurs vieux véhicules lors de l'achat d'une nouvelle de un, mais pour obtenir le plus d'argent pour leur véhicule, d'autres propriétaires décident de vendre leur voiture privée. Plusieurs méthodes peuvent aider à vendre une voiture privée, et quand quelqu'un intéressé par le véhicule ne peut pas se qualifier pour un prêt ou n'a pas l'argent pour payer pure et simple, vous pouvez convenir d'accepter des acomptes provisionnels pour les véhicules.

Choses que vous devez

  • Contrat
  • Acte de vente

Instructions

  1. Connaître la juste valeur marchande en visitant Kelley Blue Book en ligne. Ce site fournit des informations sur les prix des ventes privées et les valeurs commerciales en fonction de la marque, le modèle et l'état de l'automobile.




  2. Placer des annonces pour trouver un acheteur pour votre voiture. Après avoir décidé d'un prix pour la voiture, la publicité pour les acheteurs avec les petites annonces dans la section automobile du journal ou de mettre un "à vendre" dans la fenêtre de la voiture. Indiquez votre numéro de téléphone, marque, modèle, prix et l'état général du véhicule. Mentionnez votre volonté d'accepter des paiements échelonnés dans la voiture annonce.

  3. Négocier le prix et les modalités. Rencontre avec les acheteurs potentiels à se mettre d'accord sur une vente Prix- et une fois que vous avez décidé dans un prix, de discuter des conditions pour le prêt à tempérament. En d'autres termes, savoir combien l'acheteur devra payer chaque mois, et pour combien de temps.

  4. Écrivez le contrat et inclure des informations concernant les acomptes provisionnels. Mettez tout par écrit avant de donner la possession de l'acheteur de l'automobile. Le contrat doit inclure le nom des deux parties, le prix de vente, le paiement mensuel, les dates d'échéance, les pénalités pour les paiements manqués et la période de versement. Inclure un espace pour les deux parties à signer, et que le document notarié. Donner à l'acheteur une copie, et de garder une copie pour vous-même.



  5. Terminez l'acte de vente pour finaliser la transaction. Transférer la propriété en remplissant l'acte de vente situé à l'arrière du titre de la voiture. Faites une copie pour vous-même et le l'acheteur donner la copie originale. Indiquer les termes de l'accord de versement sur l'acte de vente.

  6. Envoyer un communiqué de privilège. Une fois que l'acheteur effectue le paiement du dernier versement, de les présenter avec une forme privilège de libération, ce qui indique qu'ils satisfaits de la durée de l'accord. Télécharger les formulaires du ministère du site officiel de véhicules à moteur.

» » » » La manière sûre de vendre une voiture avec des acomptes provisionnels