Les partenaires publicitaires:

Comment gérer la vente d'une maison mobile sur la base de versements

Les ventes de maisons mobiles aux Etats-Unis sont régis par les lois de l'Etat. Dans de nombreux États maisons mobiles sont tenus d'avoir un titre similaire à celui d'une automobile et le titre est conservé par le titulaire du privilège jusqu'à ce que la maison est entièrement payé. Dans d'autres Etats mobil-homes neufs exigent titres, mais une fois apposées de façon permanente sur le sol, le propriétaire peut opter pour la maison qualifié de l'immobilier et non plus besoin d'un titre. Dans tous les autres aspects, la vente d'une maison mobile existant est traité de la même que la vente d'une maison du site de construction.

Instructions

  1. Contactez votre autorité de l'Etat. Cela peut être le département des véhicules à moteur ou de greffier du comté. Obtenir exigences légales de l'Etat et d'obtenir un contrat de vente ou de la facture. Les contrats de vente de maisons mobiles sont également disponibles en ligne et à la papeterie et les fournitures de bureau magasins. Soyez sûr de choisir le bon contrat. Une maison mobile peut être vendu séparément, sans la terre dans ce cas, l'acheteur peut se déplacer ou le garder dans le parc de la remorque existants et de reprendre le contrat de location pour l'espace. Alternativement, il peut être vendu avec beaucoup comme un ensemble home / terres.




  2. Calculer les paiements. Le montant du paiement mensuel doit être calculé en fonction de la période d'intérêt et durée. Le type normal de prêt à tempérament est appelé un prêt amorti. Cela signifie qu'une partie de chaque paiement est imputé sur l'intérêt et le reste est payant une partie du solde dû. Chaque mois, le solde est inférieur et donc le paiement des intérêts est abaissée et plus du paiement est appliqué au principal. Calculatrices peuvent être trouvés en ligne. Une impression de l'amortissement doit être fourni à l'acheteur et conservé par le vendeur.

  3. Remplissez le contrat. Les détails qui comprendra la marque, le modèle, l'année et le numéro de série de la maison, plus l'acheteur et le vendeur de contact emplacement- infos le montant de la vendre- tous les défauts connus dans la langue domicile qui permet à l'acheteur un laps de temps spécifié dans lequel effectuer toute inspections- toute garantie par la date du transfert de vendeurs par page de signature du régime de propriété et notaire. Un second document sous la forme d'un billet à ordre doit fournir le montant total dû et le calendrier de paiement et doit être signé par l'acheteur et notariée.

  4. Traiter le titre si nécessaire. La procédure peut varier dans les différents Etats. Si la maison ne soit pas vendu avec la terre, le vendeur doit compléter le titre et ont le signe de l'acheteur, souvent en présence d'un notaire. Les doubles ou triples large échelle ont généralement un titre séparé pour chaque section. Comme le titulaire du privilège que vous pouvez accrocher le titre jusqu'à ce que la maison est entièrement payé et vous ou l'acheteur devra notifier à l'autorité fiscale que la propriété a changé de mains en fournissant une copie du contact et le titre notarié.



  5. Obtenir une copie du contrat de location de l'acheteur. Si l'acheteur a l'intention de reprendre le bail de l'espace courant dans un parc de la remorque, il doit vous fournir une copie de son contrat de location montrant qu'il est légalement autorisé à rester dans votre espace. Dans le même temps votre propriétaire doit vous donner un document notarié montrez que vous n'êtes plus responsable de payer le bail.

  6. Gardez une trace des paiements jusqu'à ce que la maison est entièrement payé, à ce moment, vous pouvez envoyer le titre à l'acheteur et un document juridique pour montrer le prêt est entièrement remboursé.

» » » » Comment gérer la vente d'une maison mobile sur la base de versements