Les partenaires publicitaires:

Comment vendre la propriété fractionnée

La propriété fractionnée est une disposition dans laquelle plusieurs personnes achètent une propriété et possèdent des actions partielles de celui-ci. Ceci est communément utilisé pour acheter des maisons de vacances dans les zones haut de gamme. La propriété fractionnée aide les personnes qui autrement ne seraient pas en mesure de payer une maison de vacances se impliquer dans ce marché. Lorsque l'un des propriétaires décide qu'il ne veut plus de posséder la propriété, il peut vendre sa fraction d'action. Bien que la vente d'une fraction d'action ne sont pas exactement comme la vente d'une propriété régulier, il porte des caractéristiques similaires.

Instructions

  1. Inscrivez votre propriété fractionnée comme «À vendre par le propriétaire." Vous pouvez payer pour une liste en ligne sur l'un des nombreux sites Web multilingues disponibles. En faisant cela, vous pouvez sauter une commission que vous auriez eu à payer lors de l'utilisation d'un courtier. Vous pouvez aussi poster votre propriété en ligne dans un certain nombre de sites propriété de revente fractionnaires.




  2. Engager un agent immobilier pour vous aider à vendre la propriété fractionnée dans la propriété. Si l'option «À vendre par le propriétaire» est pas pour vous, l'embauche d'un agent immobilier peut aider le processus. Un agent immobilier prendra des photos de la propriété et de créer une fiche sur votre nom. L'agent peut avoir des journées portes ouvertes et offrir des visites guidées pour les acheteurs potentiels. L'utilisation d'un agent immobilier peut vous faire économiser une grande quantité de temps et vous aider à obtenir plus de visibilité pour votre propriété. L'inconvénient est que vous aurez à payer une commission de vente lorsque la propriété se vend.

  3. Dressez la liste des biens à un prix qui est juste compte tenu du marché environnant. Dans certains cas, il peut être difficile de vendre une propriété fractionnée lorsque vous êtes dans un développement qui a toujours de nouvelles unités disponibles. Dans ces cas, vous êtes essentiellement vendez contre des parts d'un développeur et que vous ne pouvez pas être en mesure de demander le plein prix.



  4. Négocier des offres qui vous sont fournis par les acheteurs potentiels. Si vous travaillez avec un agent immobilier, vous ne serez pas en mesure de négocier directement avec l'acheteur. Si vous êtes satisfait de l'offre qui vous est donné, l'accepter et aller de l'avant avec la vente.

  5. Assister à une fermeture d'un bureau de titre ou un avocat de l'immobilier. Vous aurez à signer un acte donnant votre part de propriété au nouveau propriétaire. L'acheteur devra alors vous donner l'argent convenu dans le contrat de vente.

» » » » Comment vendre la propriété fractionnée