Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quel code violations a une propriété

Infractions au Code viennent dans beaucoup de saveurs. Selon le Code Violation Services Inc., les violations peuvent inclure des ordures dans une cour, des problèmes de maintenance, pelouses envahies, des améliorations non approuvées, les questions de sécurité ou d'autres objets dangereux nécessitant la réparation dans une propriété. Quand la ville enregistre une violation du code, une taxe est affectée à la propriété. Parce que les violations du code ne se présentent pas comme un privilège sur une recherche de titre, il peut être difficile de déterminer si une sanction a été évaluée qui va retarder la fermeture, sans contact avec la ville. Infractions au Code ont une façon de sauter sur la paperasse soudainement. Une inspection de la maison et le suivi avec la ville peut révéler des violations du code.

Instructions




  1. Obtenez une référence à un inspecteur de la maison indépendante de la commission de l'immobilier de votre région ou de votre agent immobilier lors de l'achat d'une propriété. Conseils et les agents immobiliers tiennent des listes d'inspecteurs de la maison certifiés sur la main pour les acheteurs et acheteurs potentiels. A, inspecteur de la maison certifiée, formée affiche des connaissances spécialisées dans les codes de construction et de l'immobilier pour les zones qu'il dessert, en découvrant les problèmes potentiels lors de l'inspection. Le coût d'embaucher l'inspecteur varie de 300 $ à 500 $ dans la plupart des domaines.

  2. Vérifiez les informations de l'inspecteur de la maison. Inspecteurs envoyer des rapports à un client de 24 à 48 heures après la fin de l'inspection de la maison, sinon plus tôt. Dans le rapport, il ya une section spécifique à la construction de violations du code trouvés par l'inspecteur.



  3. Contactez l'inspecteur en bâtiment de la ville avec l'adresse de la propriété. Le bureau de l'inspecteur en bâtiment confirmera si des violations citées ont des frais évalués exigeant le paiement. Si la violation dans votre rapport n'a pas été évaluée une pénalité, vous êtes en clair quand il vient à fees- cependant, vous devez apporter des corrections aux violations vous-même ou de négocier des réparations avec le vendeur de la propriété.

Conseils Avertissements

  • Quand il vient à acheter et vendre des propriétés, les saisies de codes questions abus affichent souvent. Cependant, les saisies sont également vendus «en l'état», ce qui signifie que le vendeur ne paiera pas pour les réparations ou les violations du code. Dans le cas de violations graves nécessitant des investissements coûteux, il pourrait être préférable de marcher loin de la transaction, par opposition à acheter une maison en mauvais état considérable.
» » » » Comment savoir quel code violations a une propriété