Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un acheteur pour mes antiquités

Il va sans dire que si vous vendez une antiquité, vous aurez envie d'obtenir le meilleur prix possible pour elle. Pour ce faire, vous avez besoin d'avoir accès non seulement à tout acheteur, mais pour le bon acheteur, qui apprécieront la valeur de l'article que vous vendez - ou, idéalement, un groupe d'acheteurs, qui élèvera le prix par la concurrence pour ça. Ceci est moins de trouver un acheteur qu'il ne l'est de rendre plus facile pour un acheteur pour vous trouver Heureusement, dans les temps modernes, il est relativement facile pour un vendeur d'atteindre les acheteurs potentiels par le biais de ventes aux enchères (ou votre article.) - Traditionnelles ou en ligne - ou collecte clubs.

Instructions




  1. Prenez votre article à une maison de vente aux enchères. L'avantage de cela est que le commissaire-priseur faire le travail de valorisation de votre article et une description juste de celui-ci dans le catalogue de la vente. Il y aura beaucoup d'acheteurs potentiels dans la forme de la clientèle régulière de la vente aux enchères, qui sera un mélange de revendeurs et de spécialistes d'antiquités générales. Cela vous évite l'effort de trouver un acheteur vous-même. Si vous allez à une maison d'enchères qui accepte enchères en ligne - et la plupart ne - alors votre article sera également disponible pour les acheteurs potentiels du monde entier. L'inconvénient de la vente par une vente aux enchères traditionnelle de-chaussée est que vous avez à payer les honoraires d'un vendeur de jusqu'à 20 pour cent et il peut y avoir une attente d'un mois ou deux après la vente aux enchères avant votre chèque vient à travers. Si vous avez besoin d'argent urgent, l'étape 2 est une meilleure option. (Voir Ressources pour plus d'aide dans la recherche d'une maison de vente aux enchères près de chez vous.)

  2. Vendre l'objet via un site d'enchères en ligne. Ces sites donnent accès à des acheteurs potentiels du monde entier. L'inconvénient est que vous avez à faire tout le travail de décrire, de photographier, et la tarification du produit vous-même. Pour atteindre le bon acheteur, il est essentiel que vous placez votre article dans le bon sous-catégorie et donnez-lui un titre qui emploie des termes de recherche spécifiques et évidentes. Tant que vous faites cela, les acheteurs trouveront votre article. Mais si cela ressemble trop à chercher une aiguille dans une botte de foin, puis passer à l'étape 3. (Pour plus d'aide avec les enchères en ligne, voir Ressources).



  3. Ciblez des acheteurs spécialisés en enquêtant clubs de collecte. Beaucoup de zones de collecte ont donné naissance à des clubs de longue date, avec des magazines et des sites Web associés. Certains organisent des ventes aux enchères en ligne de leur propre chef, tandis que d'autres maintiennent les pages Web où les membres peuvent lister veut ou articles à vendre. Selon le club en particulier, il peut être possible pour vous de votre objet dans l'un de ces sites ainsi. Ceci est un bon moyen d'attirer l'attention des acheteurs spécialisés. (Pour plus d'informations sur les clubs de collectionneurs, voir Ressources).

» » » » Comment trouver un acheteur pour mes antiquités