Les partenaires publicitaires:

Comment collecter les cotisations en souffrance hoa

Associations de propriétaires (HOA) protègent les valeurs de propriété en régulant l'entretien de propriétaire ou d'améliorations des propriétés individuelles qui pourraient dévaluer un quartier si. Par exemple, des associations de propriétaires exigent les propriétaires à obtenir la permission lors de changements verges avant (impactant appel trottoir), les couleurs de la peinture de la maison et de faire certains propriétaires gardent avec soin de la pelouse. Les cotisations versées à des associations de propriétaires couvrir les frais généraux pour les frais administratifs, les frais et l'amélioration des quartiers tels que les parcs ou d'autres loisirs. Si les propriétaires ne paient pas, l'HOA devient à court d'argent et incapable d'exercer ses fonctions. La perception des cotisations HOA délinquants est un processus, mais chaque HOA a des droits en matière de mise en application.

Instructions

  1. Envoyer le propriétaire une lettre les informant de la délinquance. La lettre doit inclure le passé en raison des montants, des évaluations et des frais de retard ajouté au total dans un format détaillé. La lettre doit également informer le propriétaire que le HOA l'intention de déposer un privilège sur la propriété avec le bureau du greffier du comté si il ne parvient pas à payer à une date précise. L'échéancier pour le dépôt du privilège sur la propriété est à la discrétion de l'HOA.




  2. Déposer le privilège de la propriété. Employer les services d'un avocat de l'immobilier pour terminer le dépôt d'une revendication fondée sur les cotisations impayées.



  3. Suivi avec le propriétaire si il n'a pas répondu dans les 30 jours après le dépôt d'un privilège de la propriété. Envoyer un autre facture détaillée, une copie du privilège sur la propriété et d'informer le propriétaire que l'intention de collecter va maintenant prendre la forme d'un dépôt de forclusion. Si le propriétaire ne parvient pas à faire de paiement ou les modalités de paiement (à nouveau, à la discrétion de l'HOA pour le calendrier), l'HOA est en droit d'exclure la maison, l'expulsion par la suite le propriétaire.

  4. Contactez un avocat de l'immobilier au sujet d'un dépôt de forclusion. HOA entités ne devraient pas commencer des procédures de forclusion sur leur propre, car il ya trop nombreux pièges qu'ils pourraient rencontrer au cours du processus. L'avocat va guider l'HOA sur le chemin de la forclusion, de l'intention de déposer à travers le processus de dépôt effectif. Normalement, l'intention de déposer la forclusion est assez pour stimuler l'action du propriétaire, donc des cas procèdent rarement à la forclusion réelle.

» » » » Comment collecter les cotisations en souffrance hoa