Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de réponse à un avis d'expulsion

Répondant à un avis d'expulsion est extrêmement important si vous avez une chance de rester où vous êtes, et que vous voulez éviter d'autres conséquences juridiques. La lettre de réponse est aussi appelée une réponse, et il doit être déposé auprès de votre tribunal local. Sans dépôt de cette lettre, la chance de faire appel de votre cas est plus possible - en ne répondant pas, vous êtes essentiellement acceptez d'être expulsés. Il est également important de déposer la lettre de réponse dès que possible après avoir reçu l'avis d'expulsion.

Instructions

  1. Lisez votre bail. Votre bail sera d'expliquer comment le locateur ou des biens devraient mener le processus d'expulsion. Si ce processus a été dévié de quelque façon, il vous donne un cas plus fort. Par exemple, selon le bail, le locateur peut avoir été nécessaire pour vous donner un avertissement avant le dépôt de l'expulsion auprès du tribunal.

  2. Obtenir un formulaire de réponse du tribunal où l'avis d'expulsion a été déposée. Ce sera écrit en haut de l'avis d'expulsion que vous avez reçu. Le formulaire de réponse est où vous serez écrivez la lettre de réponse.




  3. Sur le formulaire de réponse de remplir au nom de la cour, qui se trouve sur l'avis d'expulsion. Aussi, remplissez le numéro de l'avis d'expulsion sur le formulaire de réponse de cas.

  4. Ajoutez le nom de votre propriétaire ou de la propriété qui a envoyé l'expulsion dans l'espace marqué "pétitionnaire". Votre nom va dans l'espace marqué «défendeur».

  5. Écrivez la lettre de réponse dans l'espace prévu sur le formulaire de réponse. Si l'espace est pas fourni, fixez-le séparément. Commencez par expliquer quelque façon que le propriétaire ou le bien dévié de la durée du bail de cours de la procédure d'expulsion.



  6. Expliquer toute autre information pertinente à votre cas. Par exemple, si votre propriétaire vous accuse de ne pas payer votre loyer à temps (et vous ne payer à temps), vous pouvez expliquer que vous avez des copies des chèques de loyer qui prouvent votre cas.

  7. Vérifiez toutes les cases du formulaire de réponse qui se rapportent à votre cas. Certaines formes de réponse comprendra un lieu de cocher plusieurs raisons pour lesquelles vous ne devriez pas être expulsés, ou des plaintes contre le propriétaire ou la propriété. Ceux-ci peuvent rendre votre cas plus fort.

  8. Signer et dater le formulaire de réponse en face d'un notaire à la cour. Puis déposer le formulaire de réponse et la réponse lettre au greffier du tribunal.

» » » » Comment écrire une lettre de réponse à un avis d'expulsion