Les partenaires publicitaires:

Étapes à suivre pour le dépôt d'un avis d'expulsion dans le comté de Pennsylvanie

Un propriétaire ne peut se déplacer d'expulser un locataire de leur propriété pour une variété de raisons, y compris le non-paiement du loyer. Résidents du comté d'Allegheny bénéficient les lois de Pennsylvanie concernant les expulsions et sont liés aux étapes de dépôt d'un avis d'expulsion. Le non-respect des mesures prescrites dans les lois propriétaire / locataire peut entraîner perdre votre droit de supprimer un locataire ou permettre à un locataire à accorder des dommages-intérêts auprès du propriétaire. Suivre strictement les étapes pour le dépôt d'un avis d'expulsion pour éviter de violer les droits du locataire en vertu de la loi.

Instructions

  1. Donnez votre avis sur le bail de trouver des clauses spéciales concernant l'expulsion. Si il n'y a pas inclus dispositions relatives aux expulsions en dehors des directives de l'État, le délai de préavis que vous devrez fournir est déterminée par la durée du bail.




  2. Fournir au locataire un avis écrit de l'expulsion. L'avis doit indiquer le motif de la demande d'expulsion et la date le locataire doit avoir ses biens et toutes les personnes dans la résidence enlevé. Un bail d'un an au maximum exige un préavis de 15 jours. Les contrats de location pour plus d'un an exigent un préavis de 30 jours.



  3. Déposer une pétition d'expulsion avec le magistrat local. Plainte propriétaire-locataire formulaire AOPC 310A devrait être achevé et livré au bureau du magistrat et le locataire après la période de temps accordée dans l'avis initial a passé. Le magistrat émettra un avis d'audience où les deux parties (propriétaires et locataires) peuvent être entendus.

    Une ordonnance de possession sera émis par le magistrat qui préside si la question propriétaire-locataire n'a pas été résolu avant ou pendant l'audience d'expulsion. Le locataire peut être expulsé de force de la propriété au plus tôt 15 jours après l'ordre de possession a été délivré.

Conseils Avertissements

  • La base de la recherche d'une expulsion ne peut pas inclure la race, la religion, le sexe ou l'âge du locataire. Vous ne pouvez pas déposer légalement d'expulsion sur la base du fait que le locataire a des enfants ou est enceinte, ou que le locataire est désactivé et requiert l'assistance d'un animal d'assistance ou de soutien.
» » » » Étapes à suivre pour le dépôt d'un avis d'expulsion dans le comté de Pennsylvanie