Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un avis d'expulsion à un copain en direct en en Pennsylvanie

Vivre avec un copain ou copine est un moyen pratique pour économiser sur le loyer et passer plus de temps avec cette personne. Cependant, il peut arriver un moment où vous avez besoin d'expulser votre colocataire pour diverses raisons. Votre ami ne peut pas payer sa part du loyer ou autrement enfreindre la location que vous avez avec votre propriétaire. Si vous voulez lui de se déplacer sur, mais il ne sera pas conforme, selon la loi de Pennsylvanie, vous devez avoir votre propriétaire mener une procédure formelle d'expulsion contre votre copain live-in. Toutefois, si vous devez sortir de votre petit ami en raison de mauvais traitements ou d'une autre urgence, appeler votre service de police local pour signaler immédiatement la situation. Vous pouvez obtenir une ordonnance de protection, si nécessaire.

Instructions

  1. Contactez votre propriétaire d'une plainte spécifique dès que vous devenez conscient de la situation. Par exemple, si votre petit ami refuse de payer sa part du loyer, votre propriétaire doit savoir tout de suite. Le propriétaire pourrait supposer que vous choisissez de retenir une partie du loyer, lorsque vous, en fait, ne sont pas la cause des paiements partiels.




  2. Vérifiez le bail pour voir si votre locateur est tenu de donner à votre petit ami un avis d'expulsion. Le propriétaire doit donner un avis d'expulsion écrites moins que le bail les exempte spécifiquement d'aviser les locataires des expulsions en cours. Les propriétaires doivent encore aller au tribunal pour compléter le processus d'expulsion.

  3. Déterminer la quantité de temps nécessaire avant l'expulsion peut être exécutée. En Pennsylvanie, les locataires exigent un préavis de 30 jours pour les contrats de location qui sont moins d'un an. Quatre-vingt dix jours préavis est nécessaire si le bail est pour une ou plusieurs années. Un préavis de quinze jours est nécessaire si le locataire est en retard dans le loyer et a un bail verbal, mais seulement entre le 1er Avril et Septembre 1. La période de préavis pour un bail verbal est augmentée à 30 jours si elle est comprise entre 1 Septembre et le 1er Avril.

  4. Assurez-vous que le propriétaire envoie votre petit ami un avis écrit pour corriger le problème. Le propriétaire ne peut pas déposer un avis d'expulsion sans donner la chance de régler le problème du locataire. Demandez au propriétaire livrer personnellement la lettre à votre ami. Alternativement, ont le locateur afficher l'avis sur lui-même le logement. Par exemple, les propriétaires peuvent ruban adhésif l'avis à la porte de l'appartement. Avis par courrier ne sont pas exécutoires en cour. Ne pas poster la lettre.



  5. Assurez-vous que le propriétaire remplit et dépose une plainte formelle par écrit. Le propriétaire doit déposer la plainte auprès du tribunal local. Procurez-vous le formulaire de plainte de la cour Cour supérieure locale. Si vous vivez dans le comté de Philadelphie, obtenir le formulaire de la Cour municipale de Philadelphie. Le formulaire comprend des instructions d'achèvement individuels. Les instructions peuvent varier en fonction de votre juridiction, donc lire très attentivement les instructions.

  6. Assister à l'audience d'expulsion avec votre propriétaire. Votre ami sera également tenu d'assister à l'audience. Le propriétaire et votre ami diront à leurs côtés de l'histoire sous serment. Vous aurez également dire à votre côté de l'histoire en tant que témoin pour le propriétaire. Le juge décidera si votre propriétaire peut expulser votre petit ami. Si elle détermine qu'il peut être expulsé, elle déposera une "ordonnance de possession" contre lui. Votre ami doit se déplacer à l'intérieur de la période de temps spécifiée dans l'ordre.

» » » » Comment déposer un avis d'expulsion à un copain en direct en en Pennsylvanie