Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à une lettre d'expulsion

Une lettre d'expulsion est généralement envoyé à vous une fois le processus d'expulsion réelle a commencé. Avant de recevoir la lettre officielle d'expulsion, vous pourriez avoir reçu un avertissement de votre propriétaire. Cependant, pas tous les propriétaires donnent un avertissement d'une expulsion, même si cela est souvent une partie du contrat de location que vous avez signé lors de la location d'abord la propriété. Votre réponse une fois que vous recevez souvent la lettre d'expulsion permettra de déterminer si oui ou non vous êtes réellement expulsé.

Instructions

  1. Lire la lettre d'expulsion de savoir pourquoi vous êtes expulsé si vous jamais reçu d'avertissement. Déterminer si oui ou non les raisons sont justifiées.




  2. Allez dans votre contrat de location pour voir si votre propriétaire est en violation. Par exemple, si vous avez retenu le loyer parce que quelque chose sur vos besoins en matière de propriété réparé que votre contrat de location-Unis est de la responsabilité du propriétaire, le locateur a violé le contrat de location. Ceci peut être utilisé en votre faveur.

  3. Écrivez une lettre formelle de répondre à la lettre d'expulsion d'apporter avec vous au tribunal. Cette lettre formelle devrait expliquer votre côté de l'affaire.



  4. Rassemblez toute preuve que vous devez prouver que vous ne méritez pas d'être expulsés. Par exemple, recueillir des images de une réparation non effectuées ou des exemplaires de toutes les lettres envoyées au propriétaire ce qui concerne les réparations. Les témoins peuvent également être utile au tribunal.

  5. Accédez à votre date d'audience prévue, apportant votre lettre de réponse et toutes les preuves avec vous, y compris votre bail. Lorsqu'elle est appelée, donnez votre côté de l'histoire au juge. Ne soyez pas accusatoire. Exposer les faits, et si vous ne méritez pas d'être expulsés, le juge sera, espérons le voir.

» » » » Comment répondre à une lettre d'expulsion