Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place des comptes d'entiercement de locataires

Les locataires sont à la merci de la gestion du propriétaire ou de biens pour les réparations de la résidence. Une fois qu'une demande ait un quelconque problème de sécurité ou tout autre besoin d'entretien couverts par le contrat de bail adressée, la gestion de la propriété est liée par la loi à une quantité limitée de temps pour résoudre la situation. Si le propriétaire ne résout pas le problème ou de montrer les progrès vers la question ayant remédié, les locataires sont légalement bénéficient d'une avenue de refuser le paiement du loyer. Ouvrez un compte séquestre à montrer une volonté et la capacité de payer le loyer. Les fonds dans le compte seront disponibles pour le propriétaire ou le gestionnaire à la fin des réparations.

Instructions

  1. Construire une lettre au détail les questions que vous devez adressée par la gestion de la propriété ou le propriétaire. Inclure dans la lettre un délai raisonnable pour des réparations à effectuer. Finalement, le tribunal décidera combien de temps pour résoudre le problème est raisonnable. Envoyer la lettre par courrier certifié par le bureau de poste ou un autre organisme qui permettra de documenter la réception de la lettre.




  2. Gardez toutes les copies de votre correspondance avec le propriétaire ou la gestion des biens ainsi que des recettes de courrier certifié que vous avez envoyés. Conservez une copie de toutes les réponses que vous avez reçues de la gestion de la propriété.



  3. Déposer une plainte auprès du greffier locale des tribunaux et de demander un compte séquestre être établie. Le compte séquestre est un compte qui est établi par la cour pour montrer le paiement provisoire du loyer par le locataire. Une fois les réparations ou autres voies de recours ont été remplies par le propriétaire, les paiements sur le compte séquestre sont libérés à la gestion de la propriété ou de la propriété.

  4. Payer le montant intégral du loyer tel que prescrit par votre contrat de location au bureau du greffier des tribunaux. Beaucoup de municipalités locales ne pas accepter les chèques personnels. Utilisez un caissier chèque, ou en argent comptant pour payer le loyer. Contrats de location mensuels doivent être payés accords mensuels ou de location pour une autre fréquence de paiement devrait être suivie.

» » » » Comment mettre en place des comptes d'entiercement de locataires