Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je briser un bail légalement dans le Massachusetts?

Il est difficile de briser un bail dans le Massachusetts, mais sous certaines conditions, il est possible de le faire légalement. Typiquement, les propriétaires vont préciser les raisons pour rompre le bail. Alors que le propriétaire peut inclure de nombreuses raisons qu'il ne peut vous expulser, rarement aura-il inclure des raisons - autres que des raisons juridiques - en vous donnant le droit de mettre fin au contrat. Les seules raisons juridiques que le locataire peut rompre un bail - autre que celles spécifiées dans le bail - des infractions au code sanitaires et les expulsions constructives. Expulsions constructives se produisent lorsque le propriétaire permet de se produire activités qui interfèrent avec le droit du locataire à la jouissance paisible de la location.

Violations du Code Sanitaire

  1. Identifier et de répertorier les violations du Code sanitaire d'Etat. Des exemples de violations comprennent les infestations d'insectes, le manque d'eau chaude, un évier nonwoking et l'incapacité à verrouiller solidement votre porte.

  2. Fournir votre propriétaire à la liste. Parlez-lui de faire les réparations. Documenter la conversation et, si possible, avoir votre propriétaire signer une déclaration attestant les réparations.




  3. Contactez votre conseil local de santé et de demander une inspection. Si le locateur ne fait pas les réparations, vous pouvez communiquer avec le conseil pour une inspection de la propriété. Le conseil va aviser le propriétaire de violations nécessitant une correction. Il est de la responsabilité du propriétaire de payer pour des réparations ou des exterminations. Si vous engagez des blessures dues à des violations, vous pouvez poursuivre le propriétaire pour récupérer vos dépenses et, éventuellement, des dommages-intérêts.

  4. Autoriser le propriétaire cinq jours après réception de l'avis de la commission locale de commencer à faire des réparations. Sauf si l'avis de la Commission de la santé précise autrement, le propriétaire a 14 jours pour complèter les réparations.

  5. Sortir après avoir payé un montant juste pour le temps écoulé depuis votre dernier paiement de loyer.

Expulsions constructives

  1. Identifier les motifs de l'expulsion constructive. Certains motifs comprennent le gestionnaire de la propriété conversion d'un espace privé de la vôtre pour un espace public, menaces physiques, les agressions ou le bruit excessif de quelqu'un que le propriétaire surveille et les réparations inadéquates.



  2. Donnez votre locateur un avis de problèmes par écrit et lui faire savoir que si les problèmes ne sont pas pris en charge vous allez utiliser vos droits en tant que locataire de résilier le bail. Expulsion constructive applique si une partie de votre location est impossible d'utiliser, selon le Michigan aide juridique.

  3. Fournir un laps de temps raisonnable pour le propriétaire de réparer le problème. Une quantité raisonnable de temps dépend de la question. Si vous demandez au propriétaire de régler un problème qui concerne votre sécurité personnelle, un montant raisonnable de temps peut être aussi peu que quelques heures à une journée.

  4. Déplacez si le propriétaire ne règle pas le problème et que vous êtes à jour sur votre loyer.

Conseils Avertissements

  • Vous devez fournir au locateur l'avis de violations du code avant de retenir le loyer.
  • Alors que l'Etat ne précise pas le montant d'argent que vous pouvez retenir, si vous faites vos propres réparations que vous pouvez retenir jusqu'à quatre mois de loyer pour vous compenser.
  • Documenter toutes les conversations et conserver des copies de toute correspondance avec le propriétaire. Vous en aurez besoin pour preuve, si le propriétaire tente de vous poursuivre pour le solde de la location.
  • Des propriétaires forains doivent poster leurs informations de contact dans un endroit qui est évident pour les locataires ou risquer une amende pouvant aller jusqu'à 50 $ par jour.
  • Vous devez être à jour sur votre loyer quand sortir de briser la loi du bail.
  • Certaines des exigences du Code sanitaire sont spécifiques à la location multi-unités.
  • Consultez un avocat avant de retenir le loyer si vous avez des inquiétudes concernant les conséquences juridiques.
» » » » Comment puis-je briser un bail légalement dans le Massachusetts?