Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer un co-signataire d'un contrat de location de l'appartement si vous êtes le locataire principal

Obtenir un cosignataire, aussi connu comme un loyer garant, est parfois le seul moyen d'un nouveau locataire ou quelqu'un avec un mauvais crédit peuvent se qualifier pour louer un appartement. Parfois, cependant, les locataires veulent retirer leurs cosignataires, soit parce qu'ils ne sont pas vraiment nécessaires, ou parce que le cosignataire et le locataire ne veulent pas être connecté financièrement. Retrait d'un cosignataire d'un bail d'appartement est difficile à faire parce que le propriétaire ou le gestionnaire immobilier peut prendre plus de risques d'affaires si il consent, mais il est possible.

Choses que vous devez

  • Documentation financière

Instructions

  1. Rassembler toute la documentation qui vérifie votre situation financière se soit améliorée depuis que vous avez appliqué à l'aide de votre cosignataire. Les exemples incluent les relevés bancaires, votre rapport de crédit, des fiches de paie et des données similaires.




  2. Contactez votre cosignataire et de discuter de retirer leur nom de votre bail si il ne sait pas encore de votre intention. Vous devez le faire, en tant que votre cosignataire légalement est attaché à votre contrat de location.

  3. Appeler le propriétaire et, en collaboration avec votre cosignataire, prendre rendez-vous pour discuter de votre bail où toutes les parties peuvent être présents.

  4. Accédez à votre rendez-vous de bail avec votre cosignataire, habillé professionnellement. Présentez votre documentation pour le propriétaire ou le gestionnaire immobilier et demander si elle va envisager de laisser votre cosignataire du bail. Si votre propriétaire est très compréhensif, elle peut élaborer un avenant concordants avec votre demande, en libérant votre cosignataire de son obligation.



  5. Demandez au propriétaire si elle examinera l'exécution d'une nouvelle application pour vous de voir si vous vous qualifiez pour un bail sur votre propre. Si elle accepte, remplir toute la paperasserie du propriétaire ou de biens exige de vous, afin de lancer une nouvelle application - vous pouvez avoir à payer les frais d'application standard pour tous les locataires, même si vous avez déjà un bail, que les frais d'application couvre la coût de votre nouveau crédit et de vérification des antécédents.

  6. Signez la addendum ou nouveau bail qui n'a pas votre cosignataire nommé. Demande que le propriétaire ou le gestionnaire immobilier de faire des copies de l'avenant ou nouveau bail pour vous et le cosignataire afin que chacun ait la preuve que le cosignataire plus est attaché à la location à travers vous.

Conseils Avertissements

  • Il peut être plus facile de supprimer votre cosignataire après que vous avez payé votre loyer avec succès dans son intégralité sur votre propre pendant plusieurs mois, car cela démontre le propriétaire ou le gestionnaire immobilier que vous êtes capable d'obligations de réunion et vous donne la chance de vous montrer ' ve été un bon locataire.
  • Vérifiez le taux d'occupation du propriétaire et les taux actuels de location ainsi que les taux d'occupation et à des propriétés similaires. Vous pouvez avoir un temps plus facile de convaincre votre propriétaire pour vous permettre de bail sur votre propre si vous pouvez prouver que le propriétaire ou le gestionnaire de la propriété ne peuvent pas vous remplacer facilement en tant que locataire.
  • Si votre propriétaire ou gestionnaire de l'immeuble dresse un nouveau bail, utiliser la possibilité de négocier de nouveaux termes, si nécessaire.
» » » » Comment supprimer un co-signataire d'un contrat de location de l'appartement si vous êtes le locataire principal