Les partenaires publicitaires:

Comment faire une lettre de négociation pour un bail

Lettres écrites de négociation peut conduire à un loyer réduit ou mieux bail termes si elle est utilisée de manière appropriée. Bien que vous puissiez trouver une négociation verbale vous offre d'abord avec les termes que vous désirez dans un bail, il n'y a aucun moyen de veiller à ce que votre propriétaire intègre ces négociations dans la documentation de votre bail. Ayant vos négociations sur papier vous offre avec effet de levier si le bailleur de retour de votre accord négocié.

Instructions

  1. Dressez la liste des changements que vous aimeriez voir incorporé dans votre contrat de location. Nombre de ces basée sur l'importance de chacun est à vous.




  2. Créer une autre liste des attributs positifs que vous possédez en tant que locataire. Payer votre loyer à temps, ainsi que d'être coquette et tranquille, sont tous les attributs que les propriétaires respectent. Si la liste est courte, vous pouvez avoir un moment plus difficile de négocier des changements au bail en votre faveur.

  3. Écrire un brouillon de votre lettre énumérant les changements les plus importants que vous souhaitez apporter au bail et en soulignant vos attributs positifs de locataires. Si vous êtes prêt à déménager si le propriétaire ne sera pas négocier, parler de ce fait à la fin de votre lettre.

  4. Relisez votre brouillon et faire les changements que vous trouvez nécessaire. Évaluez vos modifications demandées une fois de plus pour vous assurer de demander ceux qui sont les plus importants pour vous.



  5. Tapez le projet final de votre lettre et imprimer deux copies. Gardez une seule copie pour vos dossiers.

  6. Postez le second exemplaire à votre propriétaire d'une demande d'avis de réception. Le bureau de poste attache une carte postale à votre lettre que le propriétaire doit signer pour servir en tant que preuve de livraison.

» » » » Comment faire une lettre de négociation pour un bail