Les partenaires publicitaires:

Comment sortir d'un contrat de location-propre

Contrats de location-propre laissez le locataire acheter la propriété qu'il loue à la fin de la durée du bail, si il choisit. Dans de nombreux cas, la paperasse pour ces accords est presque la même pour un bail, à l'exception des clauses d'achat. Pour cette raison, la méthode pour sortir d'un contrat de location-propre est assez la même que pour sortir d'un bail régulier.

Choses que vous devez

  • Copie de location-propre accord

Instructions

  1. Passez en revue votre location-propre contrat pour des situations de cessation d'emploi. Le contrat peut être annulée si la personne à qui vous louez a fait quelque chose de contraire aux termes du contrat. Présenter ces questions au propriétaire de la propriété si vous trouvez un.

  2. Parlez à la personne auprès de laquelle votre location. Demandez-lui si elle serait prête à vous laisser sortir du contrat libre et claire - elle ne sera probablement pas, mais vous pouvez améliorer les chances de l'accord si vous pouvez montrer comment la résiliation du contrat serait mutuellement bénéfique.




  3. Demandez au propriétaire si il acceptera une commission de rachat afin de résilier le contrat. Dans certains cas, des frais de rachat sont inclus dans le contrat, mais si il est pas et que votre propriétaire accepte un rachat, vous aurez besoin pour obtenir les termes du rachat par écrit.

  4. Demandez si vous pouvez trouver quelqu'un pour reprendre votre contrat, si le contrat permet cette action. Ceci est essentiellement la même que la recherche d'une subleasor sur un bail régulier.



  5. Obtenir les termes de votre résiliation du contrat dans writing- si vous avez trouvé quelqu'un pour reprendre le contrat, vous aurez besoin d'un avenant qui stipule le nouveau locataire accepte de louer du propriétaire au lieu de vous. Signer tous les documents, et d'obtenir une copie pour vos dossiers.

  6. Payer les frais liés à la résiliation anticipée.

  7. Retourner la propriété à son état d'origine, effectuer une inspection de déménagement-out, et de donner les clés au propriétaire de la propriété.

Conseils Avertissements

  • Si vous sentez que vous avez des raisons légitimes pour sortir du bail, mais votre propriétaire refuse de résilier le contrat, engager un avocat. Même si cela peut vous coûter de l'argent, vous aurez probablement pas dépenser autant en frais juridiques comme vous le feriez pour acheter la maison.
  • De nombreux accords de location-propre sont des escroqueries. Examiner attentivement le contrat avant de signer pour éviter des problèmes potentiels.
» » » » Comment sortir d'un contrat de location-propre