Les partenaires publicitaires:

Comment signaler un mauvais propriétaire dans l'Utah

Pas tous les propriétaires sont créés égaux. Les locataires viennent parfois à travers un propriétaire qui viole leurs droits ou commet un acte frauduleux. Peu importe la raison pour laquelle un locataire étiquettes un propriétaire comme «mauvais», le locataire doit signaler au propriétaire de les fonctionnaires appropriées pour documenter le cas et peut-être avoir des rétributions versées. Les Utah Services juridiques à but non lucratif créé le "Utah locataires Manuel", qui décrit les droits et les responsabilités locataires et des propriétaires »ainsi que des informations de base sur les propriétés de location au sein de l'état.

Choses que vous devez

  • Les contrats de location et les chèques annulés

Instructions

  1. Documenter les raisons pour étiqueter votre propriétaire comme «mauvais». Voici quelques raisons courantes comprennent pas retourner un dépôt dans la fenêtre de 15 jours indiqué par le "Utah locataires Manuel," discrimination dans un contrat de location fondée sur la race ou le sexe, ne fournissant pas suffisamment à l'avance d'une expulsion et de verrouillage d'un locataire hors de la propriété sans préavis ni raison. Sauvegardez votre plainte des preuves documentées, comme un loyer chèque payé, un accord de fin de bail ou d'autres documents qui vérifient vos déclarations.




  2. Lire la section du Locataire des droits du manuel pour vos droits en tant que locataire, et de documenter tous les droits qui ont été violés par le propriétaire.



  3. Communiquez avec le bureau local de l'habitat du département américain du Logement et du Développement urbain, ou HUD, si votre bien locatif est un établissement fédéral. Vous pouvez savoir si elle est en localisant un département HUD ou américain du Logement et du Développement urbain logo sur votre contrat de location ou de l'application d'une propriété fédérale. Bad service des plaintes de propriétaire de Le HUD est au 800-685-8470 accessible sans frais.

  4. Contactez un avocat de l'immobilier local si votre propriété de location ne sont pas admissibles à une plainte HUD. Utilisez Utah Services juridiques de déposer un rapport officiel et recevoir une assistance juridique pour votre plainte de propriétaire en vous rendant utahlegalservices.org. Visitez utcourts.gov des informations concernant vos droits en tant que locataire qui poursuit un propriétaire. Utah tribunaux permettent aux locataires la possibilité de déposer petits litiges sur leur propre chef, sans l'utilisation d'un avocat, tant que le montant que le locataire cherche est inférieur à 7500 $.

» » » » Comment signaler un mauvais propriétaire dans l'Utah