Les partenaires publicitaires:

Comment parler anglais professionnel

Nous sommes généralement pas conscients des différents niveaux de langage que nous utilisons en parlant à différentes personnes dans nos vies. Cependant, nous ne parlons différemment selon l'endroit où nous sommes et à qui nous parlons. Lorsque nous nous engageons dans des conversations personnelles avec nos pairs, nous choisissons différents mots et des phrases que nous faisons en parlant à nos enfants. Alors qu'il est approprié d'utiliser l'argot ou faire des erreurs grammaticales dans nos interactions informelles, quand nous sommes dans des cadres formels, comme un entretien d'embauche ou le lieu de travail, parlant anglais professionnel nous met dans une position avantageuse.

Choses que vous devez

  • Enregistreur vocal numérique
  • Textes de grammaire anglaise
  • Dictionnaire

Instructions

  1. Gardez un enregistreur vocal numérique avec vous et vous enregistrer dans des conversations naturelles avec des amis. Jouer les conversations en arrière et noter dans un cahier des modèles de discours informels que vous remarquez. Inclure les termes d'argot ainsi que l'utilisation du mot incorrect. Par exemple, en disant: "Alors je vais," en se référant à quelque chose exprimé verbalement plutôt que la forme correcte, "Puis je l'ai dit," est incorrect.

  2. Gardez l'enregistrement de vos conversations sur une période de plusieurs jours et de continuer à noter les modèles informels, en particulier ceux qui sont utilisés à plusieurs reprises. Demandez à un ami à vous rejoindre dans l'écoute des conversations enregistrées et pour aider à identifier les socques de parole informels.




  3. Écrire des mots et des expressions alternatives pour changer les expressions informelles enregistrées dans des expressions plus formelles. Examinez noms et des verbes pour accord singulier / pluriel. Par exemple: "Ils riait," devient "Ils riaient." Changer mauvaise utilisation des adjectifs adverbes en cas de besoin. Par exemple, "Il marchait lentement," est correcte. "Il marchait lentement," est pas correct.

  4. Utilisez un livre de grammaire anglaise pour corriger votre usage des mots, des phrases et des temps de verbe. Un bon livre de grammaire fournira des exemples de structure de la phrase correcte. Ces textes sont disponibles dans la plupart des librairies. Il ya beaucoup de ressources en ligne ainsi.



  5. Pratiquez la parole formelle avec un ami. Commencez votre conversation comme vous le feriez normalement, puis passer à un mode plus formel d'expression. Amusez-vous corriger l'autre. Exagérer la formalité de mettre en évidence les différences entre le discours formel et informel. Par exemple, au lieu de dire, «Ma sœur a mis la nourriture sur la cuisinière," essayez de dire, "Mon frère a placé les délices culinaires sur l'appareil conçu pour améliorer chimiquement les vivres." Utilisez un thésaurus de trouver des mots de remplacement pour ceux que vous répétez souvent.

  6. Choisissez un sujet et engager dans une conversation formelle avec un ami. Imaginez que la conversation se déroule au travail. Enregistrer la conversation. Lire la conversation et prendre note de tout usage informel. Pratiquer fréquemment.

  7. Soyez vigilant lorsque vous êtes dans le milieu de travail et constamment garder à l'esprit la différence dans les habitudes de la parole que vous avez appris.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un enregistreur vocal numérique, télécharger une application d'enregistrement vocal sur votre téléphone cellulaire. Pratique pour une entrevue d'emploi par d'éventuelles questions de l'entrevue de rôle avec un ami. Écoutez modes d'expression au travail. Choisissez quelqu'un qui parle le plus correctement pour vous aider à pratiquer votre anglais professionnel.
  • Slang, grammaire incorrecte et prestation de serment en milieu de travail seront nuire à vos chances de promotion. Réfléchis avant de parler.
» » » » Comment parler anglais professionnel