Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la randonnée dans les conversations

Les bonnes manières et l'étiquette de déterminer comment vous vous entendez bien avec les autres dans la société. Que interagir avec des amis ou de rencontrer quelqu'un pour la première fois, votre style de la conversation en dit long sur votre personnalité. Si vous êtes dans l'habitude de prendre le relais de la conversation et de la rendre sur vous-même, les gens ne pourrez pas profiter de converser avec vous. De même, si vous trouvez qu'il est difficile d'être concis et décisive dans votre discours, les gens dont vous parlez à se désintéresser de ce que vous essayez de communiquer. Alors arrêtez de randonnée, et de commencer à écouter.

Écouter - Avant de vous parler

  1. Portez attention à la personne que vous êtes en conversation avec. Remarque si elles essaient de dire quelque chose ou si leur langage corporel, les expressions faciales ou des gestes vous disent qu'ils sont ennuyés et veulent avancer. Si oui, arrêter de parler et leur donner une chance de parler. Quand ils le font, ne pas interrompre.

  2. Gardez vos phrases brèves et au point. Terminez une phrase ou une pensée pleinement et attendez que votre ami à dire quelque chose en réponse avant de commencer une autre. Garder le dialogue fluide est un bon moyen de prévenir la conversation se transforme en un monologue.

  3. Évitez de parler trop sur vous-même. Parler de soi est le moyen le plus rapide de commencer à radoter, et la personne que vous êtes en conversation avec la volonté de perdre de l'intérêt après un certain temps. Soyez bref et ne présumez jamais qu'il aimerait entendre tout ce qui concerne votre enfance. Au lieu de cela, poser des questions pour en savoir plus au sujet de votre ami.

» » » » Comment arrêter la randonnée dans les conversations