Les partenaires publicitaires:

Comment pratiquer la langue en anglais

Avec environ 341 millions de locuteurs natifs dans le monde entier, et un autre 267 millions de personnes qui la parlent comme langue seconde, l'anglais est l'une des principales langues du monde. En raison de son utilisation comme lingua franca, ou langage commun entre locuteurs de différentes langues maternelles, dans les affaires, les médias et le milieu universitaire, il ya une forte demande à l'échelle internationale pour les gens qui parlent bien l'anglais. Cependant, la prononciation et l'orthographe irrégulière de la langue peuvent ébranler la confiance des élèves dans leur capacité à parler anglais avec succès. Pratiquer anglophone sur une base régulière est un moyen essentiel de renforcer la confiance et la fluidité.

Instructions

    • 1

      Maîtriser la prononciation de la langue. Pratique dire les lettres de l'alphabet à haute voix, en accordant une attention particulière aux sons qui ne sont pas présents dans votre langue maternelle. Identifier les lettres que vous avez des difficultés avec et concentrer vos efforts sur ceux prononçant aussi précisément que possible. Enregistrez-vous tandis que vous pratiquez et ensuite écouter l'audio, comparer votre prononciation à celle des locuteurs natifs.

    • 2



      Parlez-en à vous-même en anglais chaque fois que l'occasion se présente. Pratique anglophone dans la douche, tout en marchant au travail ou lors de la cuisson dîner dans la soirée. Commencez par former des phrases de base au sujet de votre routine quotidienne et le progrès à des sujets plus complexes lorsque vous vous sentez capable. Pratiquer la création de vos propres phrases dans un environnement sans stress permettra d'augmenter votre confiance et vous permettre de devenir plus habitués à parler à haute voix en anglais.

    • 3

      Parlez-en à d'autres apprenants. Si vous assistez à des cours pour apprendre l'anglais, organiser une rencontre avec certains des autres élèves après la leçon pour prendre un café et discuter. Anglais peut être votre seule langue commune, si cela vous met dans une situation où vous devez exercer vos talents d'orateur. Comme vous allez tous avoir des capacités linguistiques à un niveau semblable, les conversations informelles entre vous devraient être simples.

    • 4


      Pratique anglophone en ligne. Utilisez des sites Web tels que Livemocha de se connecter avec les anglophones qui apprennent votre langue maternelle. En échange de les aider avec leurs études linguistiques, prendre des dispositions pour discuter avec eux en anglais sur Skype afin qu'ils puissent vous aider à améliorer vos compétences de langue anglaise. Demandez-leur de faire de brèves notes pendant la conversation et se nourrir de nouveau à vous à la fin sur les moyens que vous pourriez améliorer.

    • 5

      Rencontre avec des locuteurs natifs anglais de pratiquer parlant anglais dans la vie réelle. Si possible, rechercher des personnes qui partagent des intérêts et hobbies communs avec vous. D'accord à l'avance sur les sujets que vous souhaitez parler et, avant de se rencontrer, passer un peu de temps à étudier les mots que vous pourriez vouloir utiliser. Cela vous aidera à parler plus couramment parce que vous ne serez pas soucier de vocabulaire.

Conseils Avertissements

  • Soyez prudent lors de la pratique avec d'autres apprenants de l'anglais que vous ne ramassez pas un de leurs erreurs grammaticales. Si quelqu'un prononce un mot d'une manière différente de celle que vous avez appris, la recherche de la prononciation pour voir qui de vous est correcte.
» » » » Comment pratiquer la langue en anglais