Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un essai sur vous-même en espagnol

Composer un essai vous décrire dans une langue maternelle est assez simple, mais l'écriture dans une langue étrangère est difficile. En fonction de votre niveau d'espagnol --- débutant, intermédiaire, avancé ou presque couramment --- le papier sera difficile ou plus facile en raison de votre connaissance du vocabulaire, des temps et des expressions. En général, gardez l'essai simple mais intéressant à lire, notant des détails sur votre personnalité et votre style de vie dans les histoires et les informations que vous partagez.

Instructions

  1. Commencez avec des informations de base. Écrivez votre nom, âge, anniversaire et où vous vivez dans des phrases complètes. Yo me llamo Alicia. Tengo diez y ocho (18) anos. Mi fecha de nacimiento es el 16 de Julio. Yo vivo en Minneapolis con mi Hermano, Pierre. Traduire les mots que vous ne savez pas comment les écrire dans votre essai. Vous pouvez également ajouter où vous allez à l'école ou votre sujet préféré à l'école.




  2. Discutez de vos passe-temps. Passer à un nouveau paragraphe pour parler du sport, des arts, de la musique et / ou des sujets que vous aimez dans et hors de l'école. Par exemple, si vous pratiquez un sport, parler de combien de temps que vous consacrez à elle. "Juego futbol cada dia con mis amigos despues de escuela. Quiero jugar futbol cuando soja professionnelle Maacute-s viejo. (Je joue au football tous les jours avec mes amis après l'école. Je veux jouer au football professionnel quand je suis plus âgé.)"

  3. Consulter un dictionnaire ou un dictionnaire en ligne pour les phrases et les expressions. La langue espagnole est plein d'expressions idiomatiques, tels que nous faisons dans anglaise par exemple, nous avons des expressions telles que "Il pleut des chats et des chiens." Inclure au moins une ou deux phrases en espagnol, tels que: "El hijo de la gato, ratones mata (Le fils d'un chat tue les souris)." L'équivalent anglais est "Tel père, tel fils." Mélanger l'expression dans l'essai naturellement, au lieu de planter un maladroitement à la fin au milieu ou même de votre papier.



  4. Parlez à un court récit. Décrire aux lecteurs, à votre niveau d'espagnol, un petit événement qui a eu lieu récemment à vous. Peut-être que vous vous êtes perdu dans un parc à la recherche de votre petit frère, que vous avez vu un ouragan pour la première fois en vacances ou vous et votre petit ami a fait un voyage à la plage pour se détendre. Alors que le vocabulaire peut être nouveau pour vous, vérifiez également les temps. Utilisez le passé, le présent et l'avenir pour décrire l'événement ou l'histoire. Par exemple, si vous êtes allé à la plage avec votre petit ami en Avril, écrire:.. "Mi novio y yo fuimos al playa en Abril Cada dia fue Côme cielo, porque Las Olas y el viento y areana nos Calmo un (Mon petit ami et Je suis allé à la plage en Avril. Chaque jour était comme le ciel, parce que les vagues et le vent et le sable nous calmés.) "

  5. Concluez votre essai utilisant futurs verbes. Ecrire les objectifs que vous avez pour l'avenir proche. Par exemple, vous voudrez peut-être étudier pour un prochain examen de sciences sociales ou postuler pour un emploi dans une conception graphique entreprise locale qui est à la recherche de nouveaux artistes. Ecrivez ce que vous allez faire, ou que vous voulez faire, en utilisant le futur. "Par exemple (por ejemplo):. El Martes ir al Entrevista de disentilde-o-graacute FICO (je vais aller à la conception graphique interview mardi)" Vous pouvez également décrire vos sentiments, comme la nervosité, excitation ou redouter (nerviosismo, excitacioacute-n o terreur).

» » » » Comment écrire un essai sur vous-même en espagnol