Les partenaires publicitaires:

Comment assurer la structure de la phrase correcte

Grammaire correcte est essentielle si vous voulez faire une bonne impression et semblent instruits. Les gens font des hypothèses sur l'intelligence et la capacité en fonction de la justesse de la grammaire parlé. Ceci est également important dans la communication écrite et orale. Structure correcte de la phrase est créé lorsque les règles de base de phrases sont respectées. À son niveau le plus simple, une peine doit toujours contenir au moins un sujet, qui est un substantif et un verbe. En reconnaissant et en pratique de cette structure de base, parlé et grammaire écrite prospérera.

Choses que vous devez

  • Notepaper
  • Plume
  • Dictionnaire
  • Crayons de couleur
  • Feuilles de grammaire
  • Manuel ou roman

Instructions

  1. Créez vos propres feuilles de grammaire en écrivant une liste de noms sur une page dans un cahier. Rappelez-vous que les noms des gens, des lieux et des choses. Utilisez le dictionnaire pour vérifier tous les mots dont vous pouvez être incertaines que le dictionnaire indique si le mot est un nom.

  2. Rédigez une liste de verbes sur une autre page dans le cahier. Rappelez-vous que les verbes sont des mots d'action. Utilisez le dictionnaire pour vérifier tous les mots dont vous pouvez être incertaines que le dictionnaire indique si le mot est un verbe.




  3. Utilisez une troisième page dans le cahier pour créer des phrases simples en choisissant un nom de la liste de nom et un verbe à partir de la liste de verbes. Ajouter des articles tels que "le", "ceux-ci," ou "une" pour aider à rendre les peines plus clair. Réglez le verbe se mettre d'accord en nombre avec le nom de telle sorte que des noms singuliers auront verbe singulier et pluriel des noms auront la forme plurielle. Utilisez seulement le présent du verbe. Par exemple, si le nom choisi était «livre» et le verbe choisi était «tombé», la phrase construite serait: "Le livre tombe."

  4. Créer des phrases les plus intéressants en utilisant des adjectifs qui ajoutent la description au substantif. Par exemple, "Le livre tombe" pourrait devenir, "Le livre bleu tombe." Réécrivez les phrases changeantes tous les verbes à l'imparfait. Dans cet exemple, la phrase deviendrait, "Le livre bleu est tombé."



  5. Ajouter une phrase de prédicat au verbe, quelque chose qui ajoute plus de détails sur l'action, répondant à la question «où», «pourquoi» ou «comment» sur le verbe. Par exemple, pour la phrase, "Le livre bleu est tombé," l'expression de prédicat ajoutée qui répond à la question "où" pourrait être, "Le livre bleu est tombé sur le sol."

  6. Souligner tous les noms dans toutes les phrases avec un crayon de couleur. Souligner tous les verbes avec un crayon de couleur d'une couleur différente. Tracez une ligne verticale entre le sujet de la phrase et de la partie sous-jacente ou un verbe de la phrase. Répétez les étapes 1 à 6 pour la pratique supplémentaire avec structure de la phrase ou d'acheter un cahier de grammaire sur la structure de la phrase et faire les exercices dans le livre.

  7. Ouvrez le texte et copier une phrase courte sélectionné dans le livre dans l'ordinateur portable. Souligner tous les noms et les verbes, en utilisant les mêmes couleurs pour noms et des verbes utilisés à l'étape 6. Vérifiez dans le dictionnaire afin de déterminer si vous avez correctement identifié les mots.

Conseils Avertissements

  • Chaque fois que vous communiquez par écrit, toujours vérifier votre structure de la phrase en identifiant les noms et les verbes dans chaque phrase et la vérification de l'accord singulier pluriel. Lorsque l'on parle, garder ces règles de grammaire à l'esprit et essayer de parler en conséquence.
» » » » Comment assurer la structure de la phrase correcte