Les partenaires publicitaires:

Comment parler anglais formelle

Bien que l'anglais formel est le plus couramment utilisé dans l'écriture, il ya des circonstances dans lesquelles discours officiel est également souhaitable. Anglais devient plus formelle quand il est utilisé correctement et de manière plus complexe. Des erreurs grammaticales et les choix de mots imprudents sont fréquents dans l'anglais parlé. Fixation des erreurs et en utilisant le vocabulaire créatif et précis va lever votre discours du décontracté au bon.

Instructions

  1. Soyez conscient des parties du discours. Anglophones remplacent souvent adverbes avec des adjectifs dans le discours occasionnels, afin «Je suis bien» devient «je suis bon» et «elle court vite" devient "Elle court vite." Pour parler plus formellement, être précis dans votre utilisation des parties du discours.




  2. Utilisez une grammaire correcte, même dans les phrases où la personne moyenne ne fait pas. Au lieu de «Qui avez-vous donné à?" demander "Pour qui avez-vous lui donner?" Inclure le mot "que" lors de l'introduction des structures relatives: "Elle croyait qu'il était vrai" est plus formelle que ". Elle a estimé qu'il était vrai"

  3. Choisissez des mots de vocabulaire précis, et d'éviter le mot «obtenu». Au lieu de «Elle a obtenu une chose nouvelle," dire "Elle a acquis / obtenu / acheté un nouvel élément." Au lieu de «Il semble que cela," dire "Il semble que oui." En général, les mots qui dérivent de racines latines sont plus formelles que les mots qui dérivent de racines anglo-saxonnes. Par exemple, «piéton» est plus formelle que "Walker."

    Elargissez votre vocabulaire pour transmettre de l'information précise.


  4. Évitez les idiomes. Dans un langage, les mots ne signifient pas la même chose ensemble comme ils le font individuellement. Par exemple, «crever» signifie «mourir», «à venir avec" signifie "créer ou de trouver" et "à franchir le pas» signifie «à engager à quelque chose». Idiomes sont intrinsèquement informelle et ne devraient pas être utilisés dans le discours officiel.

  5. Énoncer. Faire une distinction entre les lettres «d» et «t», et inclure toutes les syllabes dans les mots comme «différence» et «bibliothèque».

Conseils Avertissements

  • Ending phrases avec des prépositions peut être autorisé, mais si vous évitez cette langue se fera entendre plus formelle.
  • Vous pouvez ajouter encore plus de formalité à votre discours en utilisant le liquide "u". Par exemple, prononcer "costume" comme "syoot" ou "nouvelles" comme "nyooz."
  • Utilisation de la voix passive rend indéniablement langage plus formel, mais certaines personnes désapprouvent comme étant trop guindée ou difficiles à comprendre.
» » » » Comment parler anglais formelle