Les partenaires publicitaires:

Comment parler et écrire l'anglais bien

Dans les affaires d'aujourd'hui et monde académique, il ne suffit pas de savoir comment parler et écrire en anglais. Vous avez besoin de savoir parler et écrire l'anglais suffisamment bien pour être considéré pour les promotions et bien faire dans une école anglophone. Par ne pas être en mesure de le faire, vous ne pouvez pas communiquer clairement, ce qui est quelque chose que les entreprises et la plupart des écoles américaines apprécient hautement.

Instructions

  1. Plongez-vous dans l'anglais. En entendant les mots anglais souvent et en lisant l'anglais autant que vous le pouvez, vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur la langue anglaise. Par exemple, l'écoute de mots anglais peut vous aider à vous familiariser avec différents accents anglophones de sorte que vous pouvez pratiquer les reproduire. Lecture en anglais peut vous aider à apprendre des modèles plus avancés de ponctuation que vous ne pouvez pas avoir été enseignée dans vos cours d'anglais.




  2. Préparer des listes de mots et des règles anglaises vous vous débattez avec. Chaque fois que quelqu'un ne reconnaît pas le mot que vous dites ou vous dit que votre écriture est maladroite, écrire cette phrase ou d'un mot dans un cahier. Réserver du temps chaque jour pour pratiquer cette liste.

  3. Rencontre avec un locuteur natif souvent. Demandez le locuteur natif des précisions concernant les articles sur votre liste. Quand elle prononce des paroles, essayer d'imiter ses mouvements de la bouche. Quand elle explique une règle de grammaire à vous, écrivez plusieurs phrases ou expressions qui utilisent cette règle et avoir son chèque entre eux afin de déterminer si vous avez compris le concept.



  4. Apprendre la culture du pays anglophone où vous êtes et comment il affecte la langue. Différentes cultures traitent différemment la communication. Par exemple, aux États-Unis, il est important d'être clair et concis et de discuter immédiatement et directement l'information la plus importante dans la communication d'entreprise. Pour parler et écrire l'anglais bien, vous devez comprendre ce que les autres ne sont pas confus ou frustré par votre communication. Lisez les articles sur les affaires ou la culture universitaire dans votre pays d'adoption et de rencontrer un mentor qui a vécu dans la région depuis de nombreuses années pour vous aider à apprendre certaines de ces règles et coutumes.

  5. Prendre une évaluation formelle anglais. Un examen, comme le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL, peut vous aider à mieux comprendre votre niveau de compétence en anglais en cours et ce que vous devez travailler. Après avoir pris l'évaluation Anglais formelle, rencontrer un professeur d'anglais professionnel ou tuteur pour discuter votre score et comment vous pourriez améliorer.

Conseils Avertissements

  • Apprendre l'anglais comme deuxième langue est difficile, et vous sera probablement apprendre toute votre vie. Traiter cela comme une opportunité. Ne soyez pas frustrés par ce que vous ne savez pas, mais fiers de ce que vous faites.
» » » » Comment parler et écrire l'anglais bien