Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un discours japanese base

Japonaise est l'une des langues les plus difficiles pour les étrangers anglophones à utiliser: La grammaire est inversé avec des verbes à venir sur le final de la langue écrite se compose de deux alphabets- phonétique et un ensembles pictographiques et les différentes langues sont utilisées dans occasionnels, poli et les situations formelles en conséquence. Même écriture d'un discours de base peut sembler une épreuve difficile. Heureusement, il existe un certain nombre de ressources qui peuvent vous aider avec votre discours. Prenez votre temps et d'écrire exactement ce que vous voulez dire, et vous devriez être bien quand il est temps de faire le discours.

Choses que vous devez

  • Pour écrire un discours japonaise de base, vous aurez besoin des éléments suivants:
  • Micro USB

Instructions

  1. Écrire un brouillon de votre discours en anglais. Touchez sur l'ensemble de vos points clés. Essayez de garder les idées et des phrases simples. Faites un aperçu d'abord si cela vous aide à organiser vos idées.




  2. Écrivez votre discours en simples japonais. Ne pas traduire votre discours mot à mot en anglais, comme ce sera probablement aucun sens. Au lieu de cela, de traduire vos idées en japonais de base. Utilisez le poli tendu, où les peines se terminent généralement par desu ou Masu. La forme occasionnel serait impoli, et la forme humble peut sembler étrange.

  3. Utilisez un dictionnaire pour les mots et les textes difficiles au service de la parole de travailler sur la prononciation (Voir Ressources).



  4. Pratiquez votre discours avec un ami parlant japonais, qui peut réparer vos erreurs et de résoudre tous les problèmes avec votre prononciation. Si vous ne savez pas avec qui vous pouvez pratiquer, inscrivez-vous pour un compte avec un service de change de langue en ligne, tels que My Language Exchange (http://mylanguageexchange.com/). Ce site permet aux utilisateurs de pratiquer leurs compétences de parole en ligne. Dites à votre partenaire que vous souhaitez pratiquer votre discours et demander à lui / elle pour l'entrée. Vous pouvez avoir besoin de connecter un microphone USB si votre ordinateur ne dispose pas d'un un intégré.

  5. Éditer et modifier votre discours selon les instructions de la personne. Essayez de ne pas ajouter de nouvelles informations après ce point, ou vous aurez besoin de vérifier à nouveau votre discours.

» » » » Comment écrire un discours japanese base