Les partenaires publicitaires:

Comment vous enseigner la grammaire anglaise

Un aspect crucial dans l'enseignement obligatoire américaine est d'apprendre à lire et à écrire en utilisant les conventions de l'anglais américain standard. Cet aspect obligatoire des écoles K-12 commence dès la maternelle. Apprendre à parler l'anglais commence à un âge encore plus tôt parce que de nombreux enfants parlent globalement à 3 ans Pour les apprenants âgés qui sont capables de se Anglais enseigner, certaines étapes sont nécessaires à la maîtrise de la grammaire.

Choses que vous devez

  • Matériaux d'écriture
  • Matériel de lecture

Instructions

  1. Pratiquez votre orthographe. Orthographe aide à la maîtrise de l'accord sujet-verbe, une fondation de la langue anglaise. Homophones sont un exemple de la façon dont l'orthographe du mot dicte non seulement la convention proprement sujet-verbe, mais aussi ce que la partie du discours, le mot est. Par exemple, le mot "il" peut être un nom, pronom, adverbe ou adjectif. Le mot «leur» est tout simplement un pronom.




  2. Commencer à écrire des phrases avec des structures différentes. Lorsque vous commencez à apprendre l'anglais, votre compréhension est renforcée à travers l'écriture. Au début de votre processus d'apprentissage, même des phrases simples de quelques mots avec un sujet et un verbe sont suffisants pour vous aider à comprendre les mécanismes de l'écriture en anglais. Une fois votre compréhension avance, devraient donc les types de phrases que vous écrire. Le mieux que vous comprenez l'anglais, le plus long et plus sophistiquée vos phrases vont devenir.



  3. Lire différents types de matériaux pour la compréhension. Dick et Jane style écrit est où la plupart des apprenants de langue anglaise commencent lecture. Combien de temps vous progressez dans le niveau de matériel que vous pouvez facilement comprendre est aidé par un couple de facteurs lecture. On est en train de lire les types de matériaux que vous aimez, ne se limite pas au genre de la littérature que vous préférez, comme la poésie et des histoires courtes. Un autre facteur est la lecture du type de documents imprimés si vous préférez, comme les magazines, qui varient aussi dans le niveau de difficulté.

  4. Perfectionnez votre parole en public. Chaque jour apporte de nouvelles opportunités pour vous de pratiquer publiquement vos compétences en expression orale. L'épicerie, laverie, arrêt de bus, école et l'église sont tous les endroits où vous pouvez entamer une conversation. Soyez sûr d'énoncer chaque mot clairement et à un volume approprié pour le réglage. Si vous êtes timide de parler publiquement ou d'approcher des étrangers à la conversation, garder les choses simples avec des salutations de base que vous pouvez modifier pour adapter à la situation.

» » » » Comment vous enseigner la grammaire anglaise