Les partenaires publicitaires:

Comment détecter relations karmiques

Le terme "karma" est un principe bouddhiste qui traduit grossièrement se réfère à l'énergie créée par l'intention de nos pensées et nos actes. Philosophies métaphysiques ont adapté le concept d'examiner comment nos vies se croisent avec d'autres au-delà des limites du temps et de l'espace. Si la réincarnation est un fait de la vie, alors nous sommes liés par les relations que nous répéter d'une vie à l'autre. Notre karma avec eux est le travail inachevé nous avons accumulé qui doit être résolu avant que nous sommes libres de le cycle des renaissances.

Instructions

  1. Écoutez votre instinct. Sentant relations karmiques est un art intuitif qui dépend de la façon dont l'écoute de vos sentiments que vous êtes. Il vient plus naturellement à certains qu'à d'autres et est finalement un processus de confiance que vous développez avec vous-même. Si cela est difficile pour vous, il peut vous bénéficiez de prendre quelques cours de développement psychique de perfectionner vos compétences intuitives.




  2. Sachez que toutes les relations karmiques sont sur les relations entre âmes sœurs. Une des grandes caractéristiques de relations karmiques est le sentiment d'être frappé par la foudre lors de votre première rencontre. Parfois, cela est connu comme l'amour à première vue, comme vous avez connu cette personne toute votre vie. Il peut être votre âme sœur, mais il peut prendre du temps pour que cela deviennent évidents. Beaucoup plus souvent, cependant, le sentiment "de foudre" est sur une autre sorte de familiarité.

  3. Communiquer avec la personne que vous pensez que vous avez une relation karmique avec. Posez des questions et de découvrir qui ils sont sur un niveau de l'âme. Ce qui les pousse, quelles sortes de choses que vous avez en commun? En quoi êtes-vous opposé? Quelles sont les circonstances qui vous ont amené ensemble? Elles fournissent toutes des indices sur le sens de votre relation.



  4. Envisager la possibilité que votre relation est juste une projection de qui vous êtes. Métaphysique enseigne que nos mondes sont des reflets de nous sur les niveaux les plus profonds. Nous attirons les gens dans nos vies dont nous avons les leçons les plus profondes à apprendre. Certaines écoles de pensée métaphysique soutiennent que nous faisons avec les autres contrats entre vie pour équilibrer les dettes karmiques. Si oui ou non cela est vrai, nous sommes entièrement responsables de la nature des relations que nous avons - bonnes et mauvaises.

  5. Accepter que la nature des relations karmiques est finalement sur la guérison et la croissance spirituelle. Cela est beaucoup plus facile quand nous sommes avoir de belles relations harmonieuses, mais notre croissance la plus profonde qui se passe lorsque nous négocions avec succès des relations douloureuses et tumultueuses. Relations karmiques ne sont pas toujours le bonheur, mais comme le bouddhisme tibétain enseigne nos vies sont notre dharma (pratique spirituelle) et le bonheur est toujours un choix disponibles pour nous de faire.

» » » » Comment détecter relations karmiques