Les partenaires publicitaires:

Comment analyser les phrases

L'analyse des phrases consiste à identifier la fonction de chaque mot. Formelle grammaire anglaise utilisée pour être enseigné à l'école régulièrement dans la conviction que cela permettrait d'améliorer l'utilisation correcte des étudiants de la langue. Cependant, la recherche a montré que l'achèvement des exercices formels de grammaire eu un effet positif minime sur les compositions écrites des élèves. Phrases parsing est tombé en disgrâce. Aujourd'hui éducateurs disent que le temps de classe est mieux dépensé engager par écrit dans leur contexte. Néanmoins, il est utile que les élèves soient en mesure d'identifier les parties du discours et de comprendre leur fonction dans des phrases. Sachant comment analyser une phrase peut être bénéfique pour les élèves qui apprennent l'anglais comme langue seconde.

Choses que vous devez

  • Connaissance des parties du discours
  • Matériau de texte
  • Carnet
  • Stylos ou crayons de couleur

Instructions

  1. Sélectionnez une courte phrase à partir d'un journal, un magazine ou un livre. Copiez la phrase dans votre ordinateur portable. Laisser une ligne vierge entre chaque ligne d'écriture.

  2. Lisez la phrase à haute voix. Visualisez la signification de la phrase.

  3. Décider ce qui est l'action principale de la phrase. Par exemple, dans la phrase, "Le jeune homme qui a volé l'argent a vite couru dans la rue," l'action principale est la gestion, de sorte que le mot «RAN» est le prédicat principal de la phrase.




  4. Examinez la phrase pour déterminer si il ya des mots qui sont ajouter une description plus détaillée au prédicat principal. Dans cet exemple, les descripteurs sont "rapidement dans la rue." Essayez de vous poser les questions, "comment?" "où?" et pourquoi?" sur le prédicat principale, dans cet exemple, "couru" pour vous aider à trouver les descripteurs.

  5. Tracez une double ligne en vertu de tous les mots dans le prédicat complète. Dans cet exemple, "a vite couru dans la rue." Notez que ce prédicat vous indique l'action - "couru" ainsi que où et comment le fonctionnement est survenu. Tracez une ligne avec un crayon de couleur différente sous le mot "couru" pour l'identifier comme le prédicat principal.

  6. Identifier l'auteur de l'action du prédicat principal. Posez-vous la question "qui a fait l'action?" Dans cet exemple, vous allez demander, "qui a fait le fonctionnement?" ou "qui a couru?" Tracez une ligne unique en vertu de l'auteur de l'action ou de l'objet. Dans cet exemple, le sujet principal est «l'homme».



  7. Examinez la phrase pour déterminer si il ya des mots qui sont ajouter une description plus détaillée au sujet principal. Dans cet exemple, les descripteurs sont "le jeune homme qui a volé l'argent." Essayez de vous poser les questions: «Quel genre de?" ou "qui?" sur le sujet principal, dans cet exemple, «homme» pour vous aider à trouver les descripteurs.

  8. Tracez une autre ligne dans le cadre du sujet complet en utilisant un stylo de couleur différente. Dans cet exemple, le sujet est complète, "Le jeune homme qui a volé l'argent."

  9. Répétez les étapes 1 à 8 pour les peines supplémentaires pour vous donner plus de pratique. Gardez à l'esprit que l'analyse des phrases consiste à identifier le sujet principal et sujet complet ainsi que le prédicat principal et le prédicat d'une phrase complète. En outre, l'analyse comprend l'identification des mots qui modifient ou décrivent le sujet et le prédicat.

  10. Développer un système de symboles codés par couleur pour vous aider à distinguer les mots modification que vous analysez les phrases. Utilisez des couleurs différentes ou des marques telles que rondes ou carrées parenthèses pour identifier des adjectifs comme «jeune» et des clauses telles que "qui a volé l'argent."

Conseils Avertissements

  • Achetez un texte de grammaire ou d'examiner les ressources en ligne. Étudier de plus amples détails concernant les composants grammaticale des phrases telles que les clauses ainsi que des informations sur les parties du discours.
  • Commencez avec des peines plus courtes jusqu'à ce que vous avez maîtrisé l'art de l'analyse des phrases. Des peines plus longues avec plusieurs clauses ne vous confondre lorsque vous commencez à comprendre ces règles grammaticales.
» » » » Comment analyser les phrases