Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les pronoms constamment dans une phrase

Peu de mots provoquent autant de confusion que les pronoms qui sont utilisés de manière incohérente. Pronoms remplacent les noms spécifiques et appropriées dans une variété de façons, et ils apparaissent dans les sujets et les objets de phrases. Pronoms incorrects ou incohérente utilisées peuvent confondre les lecteurs et les écrivains. Améliorez votre qualité d'écriture en apprenant à utiliser les pronoms constamment. Consacrer du temps à la pratique d'utiliser des pronoms dans votre propre écriture. Un dictionnaire et fiable manuel de référence de grammaire sont des outils dont vous aurez besoin.

Toujours utiliser des pronoms comme sujets ou objets

  1. Identifier le sujet et l'objet de la phrase. Le sujet d'une phrase est le mot qui initie ou provoque une action. L'objet d'une phrase est le mot que le sujet agit sur ou qui reçoit l'action. Par exemple: "Bob a conduit sa voiture." "Bob" est le sujet. Son "voiture" est l'objet.

  2. Connaissez vos pronoms. Pronoms utilisés comme le sujet d'une phrase sont «je», «vous», «il», «elle», «il», «nous», «ils» et «qui». Pronoms utilisés comme l'objet d'une condamnation sont «moi», «vous», «son», «lui», «il», «nous», «eux» et «qui."

  3. Insérez un pronom à la place de l'objet d'une condamnation. "Bob a conduit sa voiture" devient "Il a conduit sa voiture."




  4. Ajouter un pronom à la place de l'objet d'une condamnation. "Bob a conduit sa voiture» devient «Bob l'a conduit." En outre, utiliser des pronoms à la place de fois sujet et objet: "Il l'a conduit."

  5. Utilisez la technique de substitution pour identifier les pronoms utilisés de façon incohérente dans le sujet ou l'objet d'une condamnation. Par exemple: "Steve et son allés au centre commercial" est incorrect. Retirez le nom propre «Steve» et la conjonction «et». La phrase se lit maintenant: "Son allé au centre commercial." La phrase correcte serait: "Steve et elle est allée au centre commercial."

Faire pronoms et des noms antécédentes accord

  1. Identifier l'antécédent d'un pronom dans des phrases. Antécédents sont des mots qui précèdent un pronom dans une phrase à laquelle le pronom se réfère. Par exemple: «L'équipe de basket-ball pratiqué avec leur entraîneur." «Leur» est le pronom. L'antécédent est "l'équipe de basket-ball."

  2. Comprendre comment pronoms indéfinis sont utilisés comme des antécédents dans des phrases. Pronoms indéfinis singuliers sont: "l'autre", "personne" personne "," quoi que ce soit "," chacun "," soit "," tout le monde "," tout le monde "," tout "," petit "," beaucoup "," ni »,« personne »,« personne »,« rien »,« un »,« l'autre »,« quelqu'un »,« quelqu'un »et« quelque chose ».

  3. Rechercher des pronoms pluriels faisant référence au singulier antécédents pronom indéfini. Par exemple: "Tout le monde dans l'orchestre mis leur instrument vers le bas" est incorrect. «Leur» est un pronom pluriel. Remplacer «leur» avec «son». La phrase corrigée lira: «Tout le monde dans l'orchestre a mis son instrument vers le bas."



  4. Déterminer si le sujet et l'objet de la phrase est singulier ou au pluriel. Par exemple: "Surfers doivent choisir leur vague» est incorrect. «Leur» est un pronom pluriel. "Surfers" est un nom pluriel. Changez l'objet de la phrase du singulier au pluriel: "Surfers doivent choisir leurs vagues."

Utilisez possessifs Les pronoms Constamment

  1. Pronoms possessifs font référence à quelque chose qui appartient à quelqu'un. Certains pronoms possessifs sont utilisés seuls et ne modifient pas un nom, tandis que d'autres ne sont utilisés que pour modifier un nom. Par exemple, "Le nouveau chiot est le sien, pas le mien" utilise deux pronoms possessifs seul. Changer la peine d'utiliser les deux types de pronom possessif correctement: "Son nouveau chiot est pas de moi, il est le sien."

  2. Identifier les pronoms possessifs qui sont utilisés seuls dans une phrase. Ces pronoms comprennent «mine», «vôtre», «son», «sien», «nôtre», «leur» et «dont». Par exemple: "Ces chaussures sont ma et le sien" est incorrect. Remplacer "mon" avec "la mienne."

  3. Déterminer si le pronom possessif modifie un nom dans une phrase, même si elle est séparée par une conjonction. Ces pronoms suivants: "mon", "votre", "son", "son", "son", "notre", "leur" et "dont la." Par exemple: "Hers et ma pizza préférée est pepperoni" est incorrecte. Remplacer «sien» par «elle».

Conseils Avertissements

  • Utilisez un dictionnaire lorsque vous écrivez. Obtenir un manuel de référence pour la grammaire. Les outils en ligne sont faciles à utiliser.
  • Ne comptez pas sur les outils de grammaire de logiciel. Ils peuvent être très utiles, mais ils font aussi des erreurs dans l'utilisation du pronom et la cohérence.
» » » » Comment utiliser les pronoms constamment dans une phrase