Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour guérir la viande dans le domaine de la survie

Conservation de la viande dans le domaine est un processus délicat de temps. La viande doit être congelé, fumé ou séché avant qu'il ne commence à pourrir. La viande peut être refroidi pour augmenter le temps disponible pour guérir, mais il doit encore être traitée rapidement. Correctement conservation de la viande peut être la différence entre la survie et la mort dans le désert. Les températures chaudes sont les conditions les plus difficiles pour la préservation et la viande doivent être protégés contre les insectes et les prédateurs.

Choses que vous devez

  • Bâtons
  • Ficelle
  • Tarp
  • Couteau

Fumer

  1. Lean plusieurs longs bâtons uns contre les autres pour créer un tipi. Lash les points de contact avec la babiche, ficelle ou corde construit de fibres d'écorce. Utilisez la ficelle pour sécuriser plusieurs bâtons horizontaux pour le tipi pour fumer racks.




  2. Couvrir les trois quarts du tipi avec une bâche ou de matériaux naturels pour contenir la fumée. Construire un petit feu sous le tipi et ajouter des matériaux jusqu'à un épais lit de braises est développé.

  3. Couper la viande en fines lanières et accrocher les bandes sur les supports horizontaux. Ajouter bois vert sur le feu pour créer de la fumée et de guérir la viande. Les deux premières minutes guérit l'extérieur de la viande pour éviter les dommages causés par les insectes. Fumer pendant trente minutes supplémentaires pour faire cuire la viande pour manger.

Séchage

  1. Conduisez deux grands bâtons dans le sol dans un espace ouvert. Utilisez de la ficelle pour en prendre un bâton horizontal vers le haut des bâtons verticaux. Construire plusieurs claies de séchage pour les grandes quantités de viande.



  2. Couper la viande en fines lanières et accrocher la viande sur le bâton vertical. Couper les bandes minces que possible pour un séchage rapide.

  3. Laissez la viande exposée au soleil jusqu'à ce qu'il se dessèche et ne montre aucune humidité lorsqu'il est déchiré. La couche extérieure durcie durcit pour protéger la viande de dégâts d'insectes.

Conseils Avertissements

  • Guérir la viande dès l'expiration de l'animal. En attendant de guérir la viande laisse exposé aux insectes et aux bactéries.
  • Ne pas guérir et manger de la viande avariée. Si la viande a une odeur rance, il est pas bon pour manger et peut provoquer la maladie.
» » » » Comment faire pour guérir la viande dans le domaine de la survie