Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un steak est mauvais

La viande est considérée gâtée quand il est plus sûr pour la consommation humaine, selon l'Université de Purdue. Viande, comme le steak, va mal quand il est exposé à l'air, est mal réfrigérés ou congelés ou est infesté par des microorganismes tels que E. coli ou la salmonelle. Il ya plusieurs signes révélateurs qui vous permettra de savoir si votre steak est comestible ou devrait être jeté à la poubelle.

Instructions

  1. Examiner la coloration du steak. Un steak qui a gâté prendra noirci ou vert apparence, qui est causée par la formation de moisissures.

  2. Sentez le steak. La viande qui a gâté va prendre, une odeur rance distincte. Si il ya une question à propos de l'odeur du steak, jetez-le pour vous protéger d'une intoxication alimentaire possible.

  3. Touchez la surface du steak. Un steak qui a gâté aura une texture gluante. Cette boue est causée par une prolifération de bactéries, et est un signe de la viande a mal tourné.

  4. Lire la date "vendre par". La viande qui est frais et congelé aura une date qu'il est destiné à être vendu par. Si la viande est deux à trois jours après la date de vente par, ne pas le consommer.

» » » » Comment savoir si un steak est mauvais