Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si la viande rouge est gâté

La viande est soumise à la détérioration prématurée partir du moment où il pénètre dans l'usine de transformation de la viande jusqu'à ce qu'elle soit placée sur la table du dîner. Des conditions insalubres, environnements contaminés, les variations de température et les temps de stockage excédentaires tous contribuent à la croissance des bactéries, des levures et des moisissures sur la viande. Ces infections ne sont pas perceptibles au cours des premières phases de manipulation, mais continuent à se multiplier à un rythme plus rapide que celle de la viande saine. La date de péremption indiquée sur l'emballage lors de chaque phase de la manipulation est pas valable si la viande se détériore plus vite qu'il est censé due à une infection. Inspectez la viande avant qu'elle ne soit acheté, au cours du stockage à la maison et avant la cuisson.

Instructions

  1. Vérifiez l'utiliser par ou date de vente et de ne pas acheter de la viande qui a été au-delà de cette date. La viande passe par un certain nombre de procédures opérationnelles et de manipulation avant et après il est items dans le cas de la viande de la boutique. Certaines de ces procédures ne sont pas conformes aux normes acceptables et contribuent à la détérioration due à la contamination de produits ou de variations de température. Ne pas consommer la viande au-delà de la date de vente.




  2. Surveillez attentivement les viandes emballées avec l'excès de sang dans le paquet. Cette condition indique que la viande a été emballée avec une durée de vie anormalement longue ou a été traitée à une température trop basse.

  3. Inspectez la viande pour un changement de couleur du rouge soit progressivement nuances claires ou plus foncées. Il est normal pour la viande de changer de couleur dans le cas d'affichage de la boutique. Il est également normal pour la viande de changer de couleur lorsqu'ils sont stockés dans le réfrigérateur ou le congélateur de la maison. Le changement de couleur ne signifie pas en soi la viande est mauvais, mais il est une indication pour vérifier d'autres symptômes de détérioration. Si la couleur off est présent à l'intérieur de la viande quand il est coupé en, il est dangereux de consommer.

  4. Sentez la viande dès que l'emballage est ouvert pour déterminer si il ya un type ammoniac forte odeur présente. Une forte odeur désagréable est une indication puissante que la viande a mal tourné.



  5. Sentez-vous la viande avec la fingertips- il devrait avoir un propre, sensation de fermeté. Une texture collante, collant ou visqueux est une forte indication de la croissance de bactéries nocives et la viande est certainement pas à être consommé.

  6. Rechercher des croissances de fines, les follicules pileux comme gris de la viande, une indication de l'infection du moule.

» » » » Comment savoir si la viande rouge est gâté