Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si le porc est cuit

Que vous soyez à la cuisson des côtelettes de porc, un rôti de porc ou de la longe de porc, un thermomètre à viande est le moyen le plus sûr et le plus efficace de dire si la viande est cuite. Autres contrôles pour la cuisson existent, et de nombreux cuisiniers utilisent ces méthodes. Mais l'utilisation de ces méthodes vous-même et d'autres convives met à risque de devenir malade de bactéries dangereuses. Vous saurez avec certitude quand le porc est entièrement cuit lorsque sa température atteint 145 degrés Fahrenheit sur le thermomètre.

Comment savoir si le porc est cuit
(Laura Beth Forage / Demand Media)
Contrôle de la Température

Un thermomètre à viande, soit une variété de lecture instantanée ou le type qui est laissé à l'intérieur de la viande pendant le temps de cuisson entière, fournit le seul moyen précis pour assurer que le porc est complètement cuit. Laisser la viande pour atteindre 145 F dans la au four, puis laisser reposer hors du four, recouverte d'une feuille, pour 3 minutes supplémentaires. Cette température fonctionne pour toutes les coupes de porc à l'exception du porc haché, qui doit atteindre 160 F. Placez le thermomètre dans le milieu d'un rôti ou un médaillon ou latéralement dans une côtelette de porc ou porc haché hamburger mince.

Laura Beth forage / Demand Media
Le Test de doigt


La méthode touche de tester si le porc est fait fonctionne le mieux pour les coupes minces tels que des côtelettes ou des steaks médaillons, mais il doit être utilisé en conjonction avec un thermomètre à viande. Le porc peut être fait quand il se sent à peu près aussi ferme que la partie charnue de la paume de votre main sous le pouce et quand elle revient un peu après vous appuyez dessus. Insérez votre thermomètre à viande à lecture instantanée à ce point pour être sûr que la viande est cuite à 145 F.

Laura Beth forage / Demand Media
A Visual Test

Couleur ne vous donne pas une mesure exacte de la cuisson de la viande de porc. Certaines coupes de porc, l'ajout de certains ingrédients, ou la méthode de cuisson peuvent tous causer bien cuit de porc à regarder rose. Porc diffère de boeuf de cette manière, car il contient moins de protéines de myoglobine, la substance qui provoque la viande rouge et regarder brunir à la cuisson. Avec moins de myoglobine, le changement de couleur de la viande de porc est moins nette que dans la viande bovine, selon le Dr Melvin Hunt et Becky Zenger de la Kansas State University, écrit pour le National Pork Board.

Laura Beth forage / Demand Media
Le test Pierce

Comme le test visuel, le test de Pierce est pas un moyen précis pour déterminer si oui ou non votre porc est cuit. Cette théorie stipule que lorsque la viande est cuite, les jus se penchera essentiellement clair, avec juste une légère trace de rose lorsque vous percer la chair de la côtelette ou le rôti avec une fourchette ou la pointe d'un couteau bien aiguisé. Non seulement cette méthode permet de jus savoureux pour échapper dans votre poêle, mais il est très difficile d'être sûr de la couleur du jus.

Laura Beth forage / Demand Media
» » » » Comment savoir si le porc est cuit