Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter mon glaçage au beurre de se séparer

Fluffy, doux et indulgent, glaçage au beurre est un plus classique et polyvalent au répertoire d'un boulanger. Bien que parfaitement adapté à biscuits et gâteaux, glaçage au beurre peut présenter un défi pour les boulangers débutants, comme le glaçage peut séparer. Alors que la saveur est pas affectée, la texture sera compromise, comme séparés glaçage au beurre est granulaire et graveleux. La patience est la clé de la maîtrise de glaçage au beurre, que les ingrédients doivent être ajoutés à la bonne température et la cohérence pour créer la gâterie parfaite.

Glaçage au beurre.
(juliannafunk / iStock / Getty Images)
Étape 1:


Certaines recettes au beurre-glaçage exigent jaunes d'œufs qui ont été chauffés dans un bain-marie sur feu moyen-doux. Laisser le mélange d'oeuf refroidir suffisamment avant d'ajouter froide, de beurre non salé. Si les jaunes d'œufs sont trop chaud quand le beurre est incorporé, le beurre va fondre, et le glaçage se séparer. Battre les jaunes d'oeufs pendant au moins 5 minutes après le retrait de la chaleur et laisser reposer pendant une minute ou deux après avoir battu. Lorsque vous placez votre main contre le bol des oeufs, il devrait être chaude au toucher, pas assez chaud pour brûler.

Les œufs et les outils de cuisson.
COSKUNA / iStock / Getty Images
Étape 2:

Utilisez le beurre non salé qui a ramolli à température ambiante. Ne pas micro-ondes le beurre pour le ramollir, et ne pas utiliser de beurre fondu dans votre glaçage. L'objectif est que le beurre soit suffisamment souple pour fouetter, tout en restant assez cool pour garder les solides du lait dans le beurre. Le beurre au micro-ondes, même pour un court laps de temps, va chauffer le beurre trop. Réglez votre beurre sur pour adoucir sur le comptoir le matin pour un gâteau cuit cet après-midi, ou le mettre sur la nuit avant si vous serez la cuisson dans la matinée.

Utilisez le beurre non salé.
Roel intelligente / iStock / Getty Images
Etape 3:

Permettez à vos gâteaux et les biscuits refroidir complètement avant d'ajouter le glaçage. La chaleur résiduelle peut provoquer le beurre dans le glaçage à fondre, ce qui rendra votre glaçage séparée. Les produits de boulangerie devraient être complètement froid au toucher avant d'ajouter le glaçage au beurre. Retirer les produits de boulangerie de leur poêle et déposer sur une grille métallique de cuisson ou un sac en papier pour refroidir pendant au moins 1 heure avant de les glacer.

Permettre aux produits de boulangerie refroidir avant de les glacer.
Sally Scott / iStock / Getty Images
» » » » Comment arrêter mon glaçage au beurre de se séparer