Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser de la gélatine pour épaissir le glaçage

Un gâteau bien décoré est une belle chose, mais dans certains climats garder belle peut présenter un défi. Beurre, l'ingrédient principal dans les glaçages au beurre traditionnelles, devient mou à des températures ambiantes ordinaires et fond lorsque le mercure monte passé milieu des années 80 Fahrenheit. Glaçage à base de shortening-est robuste, mais pas aussi savoureux. Épaississement et de stabilisation de votre glaçage avec de la gélatine est une meilleure alternative qui améliore ses performances par temps chaud sans compromettre la saveur.

Choses que vous devez

  • Gélatine sans saveur
  • Petit bol
  • Coupe
  • Mixer
  • Glaçage

Instructions

  1. Mélanger 1 partie sans saveur poudre de gélatine avec 3 parties d'eau froide dans un petit bol ou une tasse à mesurer. Généralement, permettra 3/4 cuillère à café 1 cuillère à café de gélatine pour chaque livre de beurre dans votre recette de glaçage. Utilisez la plus grande mesure pour les glaçages particulièrement lumineuses et aérées, comme beurre suisse ou italienne. Laisser le mélange eau-gélatine pour "bloom" pendant cinq minutes, jusqu'à ce que les granules de gélatine sont devenus bien mouillé et gonflé.




  2. Faire fondre le mélange de gélatine sur une tasse d'eau bouillante, en remuant périodiquement jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous. Sinon, faire fondre la gélatine dans votre micro-ondes par incréments de 20 secondes à mi-puissance, en remuant après chaque "zapper" jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous.

  3. Préparer le glaçage, en utilisant votre recette préférée. Si le glaçage a été préparée à l'avance, fouetter brièvement dans votre mélangeur pour veiller à ce que sa texture est légère, souple et malléable.



  4. Avec votre mélangeur en marche, ajouter la gélatine fondue dans votre glaçage dans un flux très mince. Fouettez jusqu'à ce que le glaçage la gélatine a été complètement dispersée et ne soit plus visible.

  5. Gel votre gâteau immédiatement, dès que la gélatine a été incorporé. Une fois qu'il fixe, vous ne serez pas en mesure de créer une surface lisse ou nettoyer tranchant décorations canalisations plus longtemps.

  6. Conseils Avertissements

  • Gélatine commence à fondre à des températures d'environ 10 degrés plus élevés que le beurre, dans les milieu des années 90 F. Cependant, la nourriture écrivain de science-Harold McGee note que le sucre - abondant dans le glaçage - renforce la gélatine, et en pratique, il est utilisable dans tous, mais le mêmes climats plus chauds. Un substitut de la gélatine dérivée d'algue, de l'agar-agar, fixe à une texture plus rigide mais ne fondra pas à travers la chaleur atmosphérique. Si vous vivez dans un climat vraiment torride, il est une meilleure option que la gélatine conventionnelle.
  • La gélatine est plus utile avec des crèmes au beurre suisses ou italiens à base de meringue, qui sont particulièrement délicates et sujettes à la fusion en raison de leur texture aérée. Crèmes au beurre ordinaires et même la crème glaçage au fromage sont plus robustes, mais peuvent nécessiter l'assistance de la gélatine sur la plus chaude de jours. Gélatine peut même être ajouté pour rendre la crème fouettée délicate utilisable comme glaçage, mais même avec cette aide il est pas approprié pour temps chaud décoration de gâteaux.
» » » » Comment utiliser de la gélatine pour épaissir le glaçage