Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir le glaçage fromage à la crème de la fusion

Crème glaçage au fromage peut ajouter une touche de finition douce et crémeuse au sommet de gâteaux, petits gâteaux et brioches à la cannelle. Crème glaçage au fromage peut être plus doux que le sucre classique glaçage au beurre, donc parfois fondre et dégoulinant de vos biens peut poser un problème. Vous pouvez faire quelques ajustements dans la façon de préparer et de garder la crème glaçage au fromage à assurer qu'il ne fond pas et ne goutte à goutte de la cime de vos délices faits maison.

Choses que vous devez

  • Réfrigérateur
  • Beurre réfrigéré
  • Fromage à la crème glacée
  • Sucre en poudre
  • Cooler ou conteneur isotherme

Instructions




  1. Mélanger le beurre froid et fromage à la crème pour le glaçage. Cela permettra le glaçage pour démarrer l'entreprise et l'empêcher de fondre si vous le gardez dans un endroit frais.

  2. Ajouter le sucre en poudre peu à peu le beurre froid et fromage à la crème glacée. Ajout trop de sucre alimenté peut faire la course de givrage, de sorte que ajouter suffisamment pour recouvrir les autres ingrédients comme il est mélangé en --- environ une demi-tasse de sucre en poudre pour chaque tasse de mélange de beurre et de fromage à la crème de garder la raideur de glaçage.



  3. Gardez votre bon de la chaleur une fois qu'ils ont été recouvertes avec du fromage à la crème glaçage pour empêcher le glaçage de la fusion. Gardez le bien cuit et dépoli dans un réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient servis, ou si vous transportez des marchandises, gardez-les dans un récipient refroidisseur ou isolés pour les protéger de la chaleur.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment prévenir le glaçage fromage à la crème de la fusion