Les partenaires publicitaires:

Comment épaissir la confiture faite maison

Confiture maison est facile à faire, facile à stocker, et très savoureux, mais parfois la consistance est trop épaisse ou trop mince. Il est très facile de fixer la cohérence pendant que vous faites la confiture, mais si vous remplissez votre conserverie avant que vous réalisiez que la confiture est trop, alors vous aurez à nouveau peut-il, afin de l'épaissir.

Choses que vous devez

  • Confiture ou ingrédients pour la confiture maison maison
  • Grande casserole
  • Bocaux
  • Nouveaux couvercles
  • Bouilloire Canning
  • Grande cuillère à long manche, de préférence en métal
  • Grande poche
  • Tongs
  • Grand entonnoir ou la mise en conserve entonnoir, en option
  • Jar levage, option

Épaississement Jam tout en le rendant

  1. Suivez la recette de la confiture que vous essayez de faire. Vous pouvez trouver des quantités pour les différentes confitures communes écrites sur un dépliant à l'intérieur de la plupart des marques de pectine commerciale. Ces recettes sont également disponibles dans des ouvrages de référence comme le «Blue Ball livre de Canning," le site Web de l'USDA et les bureaux de vulgarisation agricole de l'Etat.

  2. Placez une quantité mesurée de fruits, de la pectine, des épices, et une cuillère à café d'huile légère option tels que l'huile de canola dans une grande casserole. Porter à ébullition à feu moyen.

  3. Donnez votre quantité mesurée de sucre et faire bouillir pendant au moins deux minutes. Réduire le feu si la confiture commence à mousser ou déborder.

  4. Faire bouillir le bourrage doucement, en remuant constamment jusqu'à ce que l'un des deux tests indique que la confiture est assez épaisse pour fixer correctement. Notez que étendu ébullition détruira une partie de la saveur de fruits frais de la confiture mais ajouter de la saveur de caramel et de donner une plus épaisse, lisse sensation de la langue.

  5. Effectuer le test de bâches en agitant la confiture et puis la tenue de votre cuillère en latéral au-dessus du pot de confiture de sorte que le contenu de la cuillère se déroulera du côté de la cuillère. Si la confiture tombe en gouttes verticales, comme l'eau d'une cuillère, puis elle est trop mince et ne sera pas réglée. Si elle tombe de la confiture dans une large blob, la largeur de deux ou trois des flux d'origine, alors la confiture sera fixé. Le plus large le blob, plus la confiture sera fixé.




  6. Effectuer le test de congélation en versant une cuillerée de confiture sur une assiette propre. Placer la plaque dans le congélateur pendant 30 secondes. Retirer la plaque et appuyez avec un doigt le long de la pate et dans le bord de la goutte de confiture. Si la confiture est assez épaisse pour régler ce sera froisser en petits plis. Si il est pas encore assez épais puis la confiture frottis sans avoir le haut de la ride de la confiture. Le plus épais les rides, plus la confiture sera fixé.

  7. Can le bourrage dans une marmite d'eau bouillante en suivant les instructions sur l'emballage de la pectine ou les instructions ci-dessous.

Épaississement Jam Après Canning initiale

  1. Ouvrez tous les pots de confiture conserves que vous voulez pour épaissir et verser toute la confiture dans une grande casserole. Jeter les vieux couvercles. Laver et stériliser les vieux pots. Préparer des bocaux et des nouveaux couvercles.

  2. Chauffer la confiture à feu moyen jusqu'à ce qu'il atteigne une ébullition constante pendant qu'il est agité. Continuer à faire bouillir le bourrage jusqu'à ce qu'il passe l'un des tests épaississants.

  3. Effectuer le test de bâches en agitant la confiture et puis la tenue de votre cuillère en latéral au-dessus du pot de confiture de sorte que le contenu de la cuillère se déroulera du côté de la cuillère. Si la confiture tombe en gouttes verticales, comme l'eau d'une cuillère, puis elle est trop mince et ne sera pas réglée. Si la confiture tombe de la cuillère dans un large blob la largeur de deux ou trois des flux d'origine, alors la confiture sera fixé. Le plus large le blob, plus la confiture sera fixé.

  4. Effectuer le test de congélation en versant une cuillerée de confiture sur une assiette propre. Placer la plaque dans le congélateur pendant 30 secondes. Retirer la plaque et appuyez avec un doigt le long de la pate et dans le bord de la goutte de confiture. Si la confiture est assez épaisse pour régler ce sera froisser en petits plis. Si il est pas encore assez épais puis la confiture frottis sans avoir le haut de la ride de la confiture. Le plus épais les rides, plus la confiture sera fixé.



  5. Faire bouillir le bourrage doucement, en remuant constamment jusqu'à ce que l'un des deux tests indique que la confiture est assez épaisse pour fixer correctement. Notez que étendu ébullition détruira une partie de la saveur de fruits frais de la confiture mais ajouter de la saveur de caramel et de donner une plus épaisse, lisse sensation de la langue.

Remplir et sceller pots de confiture

  1. Stériliser vos pots et des anneaux en les lavant soigneusement, puis les faire bouillir à Canning bouilloire pour dix minutes. Eteignez le feu et ajoutez les nouveaux couvercles à la bouilloire de la conserve. Cette étape peut être fait avant vous faites bouillir la confiture. Une fois que la confiture est prêt à être mis en conserve, utiliser des pinces pour retirer les bocaux de verre de la bouilloire de la conserve de l'eau bouillante et les aligner à côté de la bouilloire de la confiture.

  2. Utilisez une louche et éventuellement un grand entonnoir pour remplir les pots de confiture chaude. Laisser un pouce de l'espace de tête au sommet de chaque pot. Un conseil est que bocaux pinte pincer normalement vers l'intérieur au bon endroit pour la tête de l'espace, tout en pots de gelée gravées ont l'arrêt de gravure à environ le bon endroit pour l'espace de tête. Bocaux overfilled ne scelleront pas correctement.

  3. Essuyez le dessus de chaque pot avec une nouvelle serviette en papier propre pour enlever les gouttes ou les déversements qui pourraient interférer avec le joint. Placez les couvercles de conserves chaudes sur le dessus des bocaux en verre. Placez un doigt sur le centre de chaque couvercle pour le maintenir le couvercle en place pendant que vous fixez la bague dans le pot. Ne pas serrer les anneaux: vous avez besoin de laisser échapper de l'air chauffé de l'espace de tête.

  4. Placer les bocaux dans la marmite de la conserve avec le poussoir de pot ou de pinces. Ajouter de l'eau si nécessaire afin que le niveau d'eau est au moins un pouce au-dessus du haut de la plus haute bocal. Apportez la marmite de la mise en conserve à ébullition et laisser bouillir pendant dix minutes ou pendant le temps spécifié par la recette que vous utilisez. Plus bouillante permettra de réduire la saveur des fruits, mais ajouter un peu de saveur de caramel.

  5. Retirez les bocaux de l'eau bouillante à l'aide d'un dispositif de levage de pot ou des pinces et le placer sur une grille de refroidissement. Laissez les bocaux refroidir complètement avant de les toucher. Vous devriez entendre un «pop» sonore de chaque pot que le vide créé par l'espace de tête de refroidissement suce le couvercle sur le pot pour créer une entreprise seal.Test chaque bocal en appuyant sur le centre du couvercle après le pot a refroidi . Si le pot scellé correctement alors le couvercle sera en position basse et vous ne sera pas entendre quoi que ce soit. Si la mise en conserve échoué alors vous entendrez un son pop et sera en mesure d'appuyer sur le dôme du couvercle vers le bas. Réfrigérer pots qui ne sont pas étanches. Mangez ces premiers. Étiqueter les pots bien fermés avec leur contenu et de la date et de les stocker pour un maximum de cinq ans.

  6. Conseils Avertissements

  • Ébullition le sucre est très chaud. Soyez prudent lorsque vous travaillez avec de la confiture.
» » » » Comment épaissir la confiture faite maison