Les partenaires publicitaires:

Comment peut mûres

Mûres en conserve peuvent être utilisés dans les recettes, comme les tartes, muffins et gâteaux. Ils peuvent même être servis, tout simplement, avec de la glace ou de crème fouettée. Si vous ramassez vos propres mûres, pour la mise en conserve, assurez-vous d'attendre jusqu'à ce qu'ils soient bien en chair et mûrs. Les baies ne mûriront pas encore une fois qu'ils sont pris de la vigne. Cependant, ne pas utiliser toutes les baies qui sont trop mûrs ou en décomposition. Ceux-ci seront ruiner le pot entier de mûres en conserve. Utilisez ces mêmes lignes directrices lors de l'achat des baies, aussi.

Choses que vous devez

  • Bocaux pinte
  • Couvercles de Canning
  • Passoire ou un tamis grossier
  • Pot
  • Anneaux de Canning
  • Eau du bain conserve pot
  • Pinces à Canning

Instructions

  1. Désinfectez les bocaux et les couvercles en les exécutant à travers le lave-vaisselle. Vous pouvez également les faire bouillir dans un pot de conserve pendant environ 10 minutes. Garder les bocaux et les couvercles au chaud sur le réglage chaud et sec dans le lave-vaisselle ou les conserver dans l'eau chaude.

  2. Rincez les mûres juste avant que vous êtes prêt à pouvez eux. Placez les baies dans une passoire ou un grand tamis. Prendre un second regard sur eux pour nous assurer qu'il n'y a pas de baies gâtés ou trop mûrs. Rincez les fruits sous l'eau froide.




  3. Faire un sirop pour la préservation de la couleur et la forme des baies, ainsi que pour les adoucir. Placez un pot à feu moyen-élevé la chaleur du poêle. Ajouter 7 tasses d'eau et 3 tasses de sucre dans la casserole. Cela est suffisant pour les pots de sirop 4 pintes. Chauffer le sirop jusqu'à ce que les premières bulles de bouillante apparaissent. Retirez la casserole du feu.

  4. Mettez 2 c. de jus de citron dans chaque bocal aseptisé, comme conservateur. Verser mûres rincés dans chaque bocal, laissant un pouce d'avance en tête. Verser le sirop sur les mûres, laissant 1/4 pouce d'avance en tête de la jarre.

  5. Placez un couvercle sur chaque bocal. Visser les bagues de bocaux sur les couvercles. Placer les bocaux dans la mise en conserve pot du bain d'eau. Verser 2 pouces d'eau dans le pot de conserve et amener à ébullition à feu moyen-élevé.



  6. Placer les bocaux remplis dans la mise en conserve pot du bain d'eau. Assurez-vous que l'eau continue à bouillir et que l'eau reste pas inférieure à deux pouces du fond des pots. Ajouter de l'eau bouillante, si cela est nécessaire. Laisser l'eau à ébullition pendant 20 minutes.

  7. Retirez les bocaux de la marmite de la conserve avec des pinces de mise en conserve. Placer les bocaux dans un endroit sans courant d'air, assurant que les pots ne sont pas en contact entre eux. Laissez-les la nuit.

  8. Appuyez sur le couvercle de chaque pot. Il ne devrait pas apparaître en bas. Si elle le fait, le couvercle n'a pas joint et les baies ne doit pas être consommé. Les couvercles devraient avoir aucun mouvement si elles correctement scellés.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment peut mûres