Les partenaires publicitaires:

Indications pour la cuisson à basse altitude

Altitude, ou le nombre de pieds au-dessus du niveau de la mer, affecte la façon dont les aliments cuisent. La plupart des recettes sont conçues pour être préparé à basse altitude. Recettes de haute altitude sont conçus pour les conditions qui existent à des altitudes de 3000 à 3500 pieds ou plus au dessus du niveau de la mer. Si vous voulez préparer une recette qui a été conçu pour les conditions spécifiques à haute altitude, vous aurez besoin de faire quelques ajustements pour obtenir un bon résultat, comme les recettes de haute altitude sont conçus sur la base d'un des points d'ébullition inférieurs, une évaporation plus rapide et plus rapide augmentation. Cela est principalement vrai pour les produits de boulangerie au levain.

Instructions

  1. 1

    Ajouter 1/4 à 1/2 c. de poudre à pâte pour chaque 3/4 c. appelé dans la recette. Recettes de haute altitude utilisent la poudre à pâte moins est nécessaire au niveau de la mer, que la pression de l'air provoque une diminution des gaz dans les aliments de croître plus rapidement. La poudre à pâte est 20 pour cent plus efficace à 5.000 pieds qu'elle ne l'est au niveau de la mer.

  2. 2

    Ajouter 1 à 3 c. À soupe de sucre pour chaque tasse de sucre appelé dans la recette. L'évaporation rapide à haute altitude augmente la concentration de sucre, de sorte que vous aurez besoin d'ajouter plus à des altitudes inférieures pour obtenir la même douceur.

  3. 3



    Diminution de liquide de 2 à 4 c. pour chaque tasse de liquide dans une recette de haute altitude. Vous pouvez diminuer le liquide en éliminant jusqu'à un œuf.

  4. 4

    Cuire au four à pain levé produits 15 à 25 degrés inférieure à la température appelé à en haute altitude recettes de cuisson, et d'augmenter le temps de cuisson par 5 à 8 minutes pour chaque demi-heure.

  5. 5


    Augmenter la levure de 30 pour cent dans les pains et petits pains. Attendez-vous à la pâte pour prendre plus de temps à monter que ceux mentionnés dans la recette de haute altitude.

  6. 6

    Ajoutez 1 à 2 c. de raccourcir lors de la cuisson d'une recette de gâteau au chocolat.

  7. 7

    Regardez les aliments avec soin pour éviter de trop cuire. Faire cuire les légumes 30 pour cent plus rapide à basse altitude que ce qu'ils font à 3.000 pieds, et les ragoûts cuire 30 minutes plus rapide. La différence est plus extrême avec des recettes conçues pour des altitudes plus élevées. Un ragoût cuit à 7000 pieds prend 2 à 3 heures de plus que l'un cuit au niveau de la mer.

Conseils Avertissements

  • Faire un changement à la fois.
  • Humidité affectera également le succès de vos recettes, donc ce qui fonctionne pourrait un jour ne pas travailler un autre.
» » » » Indications pour la cuisson à basse altitude