Les partenaires publicitaires:

Comment mesurez-vous l'altitude?

Altitude de mesure affiche l'altitude de terrain ou la hauteur d'un aéronef. Le point de départ typique pour des mesures d'altitude est niveau de la mer, même si certains instruments utilisent divers points pour déterminer le niveau de la mer. La pression barométrique diminue lorsque l'altitude augmente, de sorte que la hauteur de l'aéronef est mesurée avec un instrument de mesure de la pression barométrique. Altitude est également représenté sur un système de positionnement global, mais en général, d'un autre référence du niveau de la mer. Des problèmes se posent pour les pilotes utilisant soit des moyens de détermination de l'altitude, mais les contrôleurs de la circulation aérienne font compensations.

Choses que vous devez

  • Altimètre barométrique
  • Système de positionnement global

Instructions

  1. Arrivée avec le contrôleur le plus proche de la circulation de l'air pour une pression barométrique avant le décollage. Les petits aéroports municipaux ne disposent pas toujours d'un ATC travailler dans une tour sur place. Souvent, une tour de contrôle sert à plusieurs aéroports d'aviation générale à proximité.




  2. Composez le baromètre lire dans votre altimètre avec le bouton de réglage. Cela compense pour toutes les différences de pression dans l'atmosphère telles que la tempête transportant basse pression qui serait autrement interférer avec détermination de l'altitude.



  3. Lire la position de l'aiguille sur le cadran altitude de la mesure de l'altimètre en pieds comme les montées et les baisses avions. Voler à l'altitude prescrite par le contrôleur de la circulation de l'air pour votre cap à maintenir une altitude de sécurité pour tout autre trafic aérien.

  4. Définir un GPS pour mesurer l'altitude. Lire l'élévation donnée pour votre proximité. Utilisez le réglage de l'altitude-pression si disponible sur le GPS lors de la vérification altitude de l'avion. Le réglage de la pression barométrique utilise un indicateur similaire à l'altimètre barométrique de l'avion. Vérifiez auprès d'un contrôleur de la circulation de l'air à proximité pour le baromètre locale lecture pour faire des compensations de pression pour votre lecture de l'altitude. Dites à l'ATC vous utilisez des mesures d'altitude GPS si les lectures de pression ne sont pas disponibles.

» » » » Comment mesurez-vous l'altitude?