Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour maintenir les niveaux d'oxygène dans une haute altitude

Si vous habitez près de l'océan ou dans une basse altitude, un séjour à la montagne peut vous laisser le souffle court. A des altitudes plus élevées, la pression d'air inférieure peut exiger plus d'effort pour vous garder au même niveau d'oxygène que vous êtes habitué à la maison. Voyager trop rapidement, que ce soit en voiture ou en avion, à partir du niveau de la mer à des altitudes de 7000 pieds ou plus ne sera pas permettre à votre corps le temps qu'il faut pour acclimater naturellement. Rushing peut apporter le mal d'altitude.

Instructions

  1. Reposez appropriée à leur arrivée à une altitude plus élevée. Essayez de faire une activité non-intense ou assis juste après vous atterrissez plutôt que d'aller directement au lit, car une fois que vous vous endormez, votre respiration plus lente peut que retarder votre acclimatation. Faites attention à votre niveau d'énergie. Vous exercer trop rapidement peut vous rendre malade. Ralentissez votre rythme et prenez des pauses fréquentes avec tout effort physique. Tout le monde acclimate à des altitudes plus élevées différemment.




  2. Souffle profond et avec plus de fréquence. Concentrez-vous sur votre respiration, si vous commencez à vous sentir à bout de souffle. Vous pouvez sentir étourdi pas seulement de marche ou de jogging, mais aussi de chanter ou jouer d'un instrument à vent. Différentes parties de vos poumons travaillent pour apporter de l'oxygène à votre corps à des altitudes plus élevées. Respiration profonde que vous le feriez normalement aiderez activer ces parties de vos poumons et de produire plus de globules rouges de transporter l'oxygène dans votre corps.



  3. Buvez beaucoup de liquides pour rester hydraté et de manger une alimentation riche en calories des glucides pour l'énergie. Buvez de l'eau, même si vous ne vous sentez pas soif. L'eau supplémentaire et de la nourriture sont nécessaires pour la respiration plus méthodique. L'air à haute altitude est sec et plus froid. Les deux auront un effet sur votre gorge, en particulier après avoir respiré plus consciemment. Évitez les liquides tels que l'alcool ou les aliments qui vous déshydrater. Ne pas prendre des pilules ou toute autre chose qui va ralentir votre respiration pendant que vous acclimater à la nouvelle altitude dormir.

  4. Dormir à une altitude inférieure à l'élévation où vous exercez physiquement vous. Si vous voyagez vers les montagnes pour des vacances de ski ou prévoyez faire de la randonnée ou faire du sport, faire en sorte que vous vous reposez au où la nuit est à un point bas sur la montagne. Depuis votre respiration ralentira une fois endormi, vous ne voulez pas de se battre pour prendre de l'oxygène.

Conseils Avertissements

  • Descendre à une altitude inférieure si vous vous sentez désorienté, l'expérience d'une perte de coordination, une perte d'appétit ou un mal de tête persistant, des nausées ou ne se sentent pas moins fatigué après l'eau potable ou de manger. Si ces symptômes du mal d'altitude persistent, consultez un médecin immédiatement. Ne pas "cuver" votre épuisement. Les symptômes peuvent s'aggraver ou devenir mortelle.
» » » » Comment faire pour maintenir les niveaux d'oxygène dans une haute altitude