Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire les ailes de poulet dans une cocotte-minute

Un autocuiseur peut être considéré comme un outil de cuisine classique, mais il est, outre un gain de temps polyvalent pour la cuisine moderne. Cette pièges du pot hermétique vapeur, pression du bâtiment (mesuré en livres par pouce carré (psi) unités), qui à son tour augmente la température à l'intérieur de l'autocuiseur. Par la cuisson à une température plus élevée, le temps de cuisson est coupé de manière significative pour quoi que ce soit à partir de légumes au rôti. Autocuiseurs peuvent être utilisés pour cuire rapidement délicieuses ailes de poulet qui sont prêts à toute sauce vous désirez les étouffer sous.

Choses que vous devez

  • Autocuiseur capable d'au moins 15 psi
  • 10 ailes de poulet cru
  • Assaisonnements de votre choix
  • 2 tasses de bouillon de poulet

Instructions

  1. Rincer et assaisonner vos ailes de poulet comme vous le souhaitez.




  2. Placer les ailes de poulet et bouillon de poulet dans la cocotte. Sceller l'autocuiseur et le placer sur le dessus du poêle.



  3. Tournez le poêle et cuire jusqu'à ce que l'autocuiseur atteint 15 psi. Réduire le feu pour maintenir le niveau de psi. Cuire pendant quatre à six minutes.

  4. Retirer du feu et laisser la pression à la baisse. Ouvrez l'autocuiseur seulement après que la pression a été réduite à 0 psi.

  5. Conseils Avertissements

  • Augmenter le temps de cuisson à des altitudes supérieures 2.000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Ajouter le temps de cuisson de 5 pour cent pour 1000 pieds au-dessus de cette altitude. Pour inférieurs autocuiseurs psi, augmenter le temps de cuisson. Terminez vos ailes de poulet sur le gril ou au four, si désiré d'ajouter fraîcheur et la saveur. Mélanger vous ailes de poulet Buffalo, barbecue ou sauce teriyaki pour plus de saveur.
  • Autocuiseurs peuvent être dangereux si pas utilisé correctement. Toujours lire le manuel d'instruction avant d'utiliser votre autocuiseur. Vérifiez le niveau d'psi si vous entendez la soupape de sécurité en sifflant tout en utilisant votre autocuiseur. Ceci indique que la pression est trop élevée et la température doit être abaissée. Ne pas ouvrir l'autocuiseur jusqu'à ce qu'il atteigne 0 psi, car cela peut causer des blessures. La plupart des autocuiseurs modernes ont des dispositifs de sécurité qui empêche l'ouverture du couvercle avant de 0 psi. Ne remplissez pas votre cocotte plus qu'à mi-chemin. Alimentation élargira sous pression.
» » » » Comment faire cuire les ailes de poulet dans une cocotte-minute