Les partenaires publicitaires:

Comment conserver les poires à la maison

Depuis les poires exigent la maturation de l'arbre, de la façon dont vous stockez vos poires dépend du résultat désiré. Si vous souhaitez manger vos poires dès après la récolte ou de l'achat, de leur permettre de mûrir. Si vous ne mangerez vos poires dans une semaine ou deux, ou si vous avez une grande générosité de poires, il est temps d'envisager des options de stockage à long terme, y compris la préservation.

Choses que vous devez

  • Brown sac de papier
  • Couteau à légumes ou à
  • Couteau bien aiguisé
  • Serviettes en papier
  • Sucre
  • Casserole
  • Sac de congélation ou bocal de conserve
  • Bain d'eau ou conserveur de la pression

Pour faire mûrir

  1. Placer les poires, jusqu'à maturité, la contre où la température intérieure se situe entre 60 et 70 degrés F. poires mûrissent habituellement dans les 7 à 10 jours.

  2. Stockez vos poires dans un sac de papier brun pour la maturation plus rapide.

  3. Vérifiez les poires par jour pour voir si elles montrent des signes de ripening- ils devraient céder à la pression douce.




  4. Retirer les poires dans le sac dès qu'ils mûrissent et consomment ou stockent pour une conservation plus longue.

Pour manger plus tard

  1. Réglez les poires vous ne prévoyez pas de manger dans les 7 à 10 prochains jours après l'achat ou de la récolte dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les manger. La qualité peut souffrir légèrement depuis les poires sont mieux gauche assis pour le goût frais.

  2. Poires stocker dans le réfrigérateur pendant 1 à 3 mois.

  3. Retirer les poires du réfrigérateur 1 semaine avant que vous prévoyez de les utiliser afin de leur permettre de mûrir complètement.

Congélation et Canning



  1. Laver les poires sous l'eau froide. Pelez l'extérieur des poires avec un couteau d'office ou éplucheur. Le coeur des poires avec un couteau bien aiguisé. Coupez-les en tranches. Sécher avec une serviette de papier.

  2. Préparer un sirop paquet de 40 pour cent par ébullition 2 3/4 tasses de sucre avec 4 tasses d'eau dans une casserole jusqu'à ce que le sucre soit dissout.

  3. Placer les tranches de poire dans un sac de congélation ou bocal de conserve. Verser le sirop dans le sac ou un bocal à couvercle, mais attendre jusqu'à ce que le sirop refroidit si l'ajout d'un sac de congélation.

  4. Processus dans un bain ou de la pression de l'eau marmite, si l'on préfère. Suivez les instructions spécifiques fournies avec votre kit de mise en conserve depuis les temps de traitement varient selon le produit et les altitudes.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment conserver les poires à la maison