Les partenaires publicitaires:

Comment épaissir les conserves de poires

Faire des conserves de poires maison prend certaines techniques et nécessite souvent un travail de les amener à mettre en place correctement. Préserve, par définition, sont plus grands mandrins de fruits en suspension dans une gelée molle. La douceur de la gelée peut être modifiée en fonction de la consistance souhaitée, mais elle doit être suffisante pour contenir le fruit ensemble cabinet. Pour tartinades sucrées pour gélifier correctement, mélanger la bonne combinaison de fruits, de la pectine, l'acide et le sucre. Les conserves doivent également être cuites pendant un certain laps de temps, en fonction de la teneur en eau des fruits.

Choses que vous devez

  • Poire préserve recette
  • Les poires mûres
  • Sous poires mûres
  • Sucre
  • Jus de citron
  • Pectine
  • Casserole
  • Cuillère en remuant
  • Congélateur
  • 2 à 3 cuillères ou soucoupes
  • Cuillère à café
  • Équipements Canning

Méthode 1: le gel test Spoon

  1. Placez deux ou trois cuillères dans le congélateur. Préparer des conserves de poires selon la recette que vous utilisez, et les faire bouillir pour le laps de temps spécifié.

    Ne pas laisser la cuillère dans l'ébullition conserve pendant une longue période, car il va réchauffer trop.
  2. Trempez une cuillère froide dans les conserves d'ébullition et maintenez-le horizontalement. Selon le "Bal Complete Book of Accueil Préserver," préserve dans les premiers stades de la formation de gel se déposer de la cuillère que de petites gouttes de sirop. Comme le gel épaissit, les gouttes vont devenir de plus en plus ferme. La phase de gel est atteinte lorsque les conserves baisse de la cuillère dans une feuille entière.

  3. Poursuivre le processus de mise en conserve, comme indiqué par votre recette, si les conserves sont gélifiées.

  4. Faire bouillir les conserves, si elles sont encore trop liquide, à feu moyen pendant cinq minutes. Remuez en continu. Préformer le test de gel de cuillère, une cuillère froide. Répétez ce processus jusqu'à ce que les conserves passent le test de gel.

Méthode 2: Le Gel test Saucer




  1. Placez deux ou trois soucoupes dans le congélateur. Préparer les conserves de poires selon la recette que vous utilisez, et les faire bouillir pour le laps de temps spécifié. Retirer les conserves de poires de la chaleur.

    Le test de soucoupe, mais consomme plus de temps, est plus précis.
  2. Déposer 1 c. de conserves chaud sur une soucoupe froide. Réfrigérer la soucoupe dans le congélateur pendant une à trois minutes jusqu'à ce que les conserves sont cool, mais non congelés.

  3. Passez votre doigt du bord des conserves au centre. Si votre doigt glisse en douceur à travers eux, ils ne sont pas faites. Si les conserves sentent fixés et les rides de surface, ils sont fait- poursuivre le processus de mise en conserve.

  4. Faire bouillir les conserves, si elles sont encore trop liquide, à feu moyen pendant cinq minutes. Remuez en continu. Préformer le test de gel de soucoupe avec, une soucoupe fraîche.



  5. Répétez ce processus jusqu'à ce que les conserves passent le test de gel.

Méthode 3: Durée et modifiant votre recette

  1. Laissez vos conserves de poires sont assis. Parfois obtenir poire préserve à mettre en place est une question de temps. Si vous utilisez une recette de confiance, et ne pouvez pas obtenir vos conserves de mettre en place après ample cuisine, pouvez-les et laissez-les reposer pendant deux semaines. Si vos conserves de poires ne pas mis en place après deux semaines, réviser votre recette.

    Conserves de poires qui ont atteint un stade de gel mince peut avoir besoin de temps pour mettre en place.
  2. Ajouter plus de pectine dans le cadre de la version de votre recette. Tous les fruits contiennent de la pectine. Recettes sans pectine de fruits commerciale exigent des poires mûres à la fois et sous-mûrs. Entièrement fruit mûr a moins de pectine que sous-fruits mûrs. Un quart des poires que vous utilisez doivent être sous-mûrs. Pour les recettes appelant à la pectine commerciale des fruits, ajouter de la pectine supplémentaire un peu à la fois, et répétez le test de gel jusqu'à ce que vous avez atteint la consistance désirée.

  3. Ajouter plus d'acide. Beaucoup de préserver les recettes appellent à l'acide sous la forme de citron ou un autre jus d'agrumes. Sans acide, la pectine ne peut pas correctement gel. Ajouter le jus de citron dans de petits incréments, préformage le test de gel, jusqu'à ce que vous atteigniez la consistance désirée. Soyez prudent, car trop d'acide provoquera la gelée à "pleurer." Gardez à l'esprit que la pectine commerciale des fruits contient de l'acide pour aider dans le processus de gélification.

    Les citrons sont une bonne source d'acide naturel.
  4. Ajouter plus de sucre. Bien qu'il soit possible d'utiliser un substitut de sucre dans certains préserver les recettes, le sucre est un élément essentiel du processus de gélification. Lorsque vous utilisez un peu ou pas de sucre recette, assurez-vous qu'il est une recette fiable. Si vous ne pouvez pas l'obtenir à un gel, ajoutez plus de sucre.

    Le sucre est nécessaire pour former un bon gel dans les conserves.
  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment épaissir les conserves de poires