Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand une poire Bosc est mûr

Sentez-vous libre de rire de quelqu'un qui se vante de manger les poires Bosc mûres juste à côté de l'arbre. Poires Bosc (Pyrus communis "Bosc") ne mûrissent pas bien sur l'arbre, mais doivent être cueillies immatures et refroidis avant qu'ils ne soient mûrs. Une légère pression sur le cou de la poire vous indique si il est prêt à manger.

Comment savoir quand une poire Bosc est mûr
(Jeanne Studio / Demand Media)
Une poire d'une couleur différente

Le Bosc est pas votre poire typiquement squat, comme ceux qui sont souvent photographié en trio dans une fenêtre de la cuisine. Il est plus brune que le jaune, avec de la cannelle roussissement figurant sur sa peau foncée. Son cou est long et maigre pour une poire, qui rend l'air plus élégant que cute- il est croquante et sucrée avec un soupçon d'épices. Poires Bosc seront prêtes pour la récolte à la fin Août ou début Septembre, mais vous voulez prendre les mesures nécessaires pour les faire mûrir avant de sombrer dans vos dents.

Jeanne Studio / Demand Media
Boscs sur l'arbre


Les espèces de poires européennes qui produisent des poires Bosc ne poussent pas partout dans la nature. Il a été développé en France ou en Belgique dans les années 1800, et prend son nom commun d'un directeur du Jardin botanique de Paris nommé M. Bosc. Importé aux États-Unis quelques décennies plus tard, les poires Bosc sont un arbre commercial et jardin populaire fruits. Ils poussent mieux en plein soleil et un sol bien drainé dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 5 à 8. cultivars de poires Généralement européennes sont greffés sur des porte-greffes rustiques. Un des poires "d'hiver", Boscs échéance sur l'arbre à l'automne ou début de l'hiver, mais ne mûrissent pas avant ramassé.

Jeanne Studio / Demand Media
Maturité Is All

Vos poires Bosc devraient être prêts pour la cueillette, à l'automne, en général sur une période de deux à trois semaines. Ne pas tronquer en un pour voir si elle est prête. Depuis ces poires mûrissent de l'intérieur, le noyau va pourrir avant la chair à l'extérieur est venu. Vous voulez les récolter quand ils sont "entreprise mature." La plupart des poires séparent de l'arbre quand vous les inclinez à une position horizontale, la soi-disant "test d'inclinaison," mais Boscs ne le font pas. Au lieu de cela, choisissez Boscs lorsque les poires dures commencent à tomber de l'arbre.

Jeanne Studio / Demand Media
Récolte et entreposage

Une fois que vous avez supprimé les poires Bosc de l'arbre, placez-les dans une chambre froide à environ 35 à 45 degrés Fahrenheit pendant plusieurs semaines. Poires ne gèlent pas à cette température à cause de tout le sucre en eux, et plus ils passent dans une chambre froide, plus le temps de mûrir. Si vous ne refroidit pas Boscs, les poires matures vont pourrir sans jamais maturation. Une fois la période de réfrigération est terminée, les poires mûrissent après 5 à 7 jours à des températures de 65 à 75 degrés Fahrenheit. Vous pouvez dire si elles sont mûres en utilisant le test de pression: placez votre pouce contre le cou et appuyez sur de la poire. Si elle donne un peu, votre poire est mûre, mais selon USA poires, le site du Bureau des Poires du Nord-Ouest, ce «donner» est inférieure à celle des autres types de poires mûres.

Jeanne Studio / Demand Media
» » » » Comment savoir quand une poire Bosc est mûr