Les partenaires publicitaires:

Comment manger poires asiatiques

Poires asiatiques ont plus en commun avec des pommes ou des pêches qu'ils ne le font avec leurs homologues européens de poire. Poires asiatiques peuvent être autorisés à mûrir sur l'arbre, tandis que les poires européennes doivent être récupérés et ont permis de mûrir de l'arbre, sinon ils peuvent goûter mal. En outre, les poires asiatiques sont généralement rondes, contrairement poires européennes avec leur forme bulbeuse plus familier. Voici ce que vous devez savoir pour préparer et manger une poire asiatique et.

Instructions




  1. Choisissez le poire asiatique de l'arbre, si il se développe où vous pouvez le faire. Si vous achetez des poires asiatiques d'un supermarché, sélectionnez les poires qui ont la même fermeté que les pommes mûres, et ont même coloration de la peau sans imperfections.

  2. Laver soigneusement la poire asiatique. Si vous avez l'intention de simplement manger la poire, de prendre une grosse bouchée, comme vous le feriez avec une pomme. Aucune autre préparation est nécessaire, sauf si la poire est en train de cuire.



  3. Préparer la poire selon les instructions de la recette si vous avez l'intention de faire cuire la poire. Cela peut inclure dés il, tranchage, ou peler la peau avant la cuisson ou la cuisson. Il est possible de remplacer les poires asiatiques dans toute recette appelant pour les poires traditionnelles, ainsi que de nombreuses recettes à base de pommes.

  4. Conseils Avertissements

    • Poires asiatiques sont également connus comme les poires chinoises, poires, poires japonaises de sable, poires Nashi et les poires de pommes.
» » » » Comment manger poires asiatiques