Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier si mes épices sont expirés

Épices ne deviennent pas nécessairement dangereux de manger si ils sont allés sur votre étagère pendant une longue période, mais ils ne perdent leur saveur. Une épice qui a siégé trop longtemps ne donnera pas votre plat le coup de pouce dont il a besoin et il peut rendre le plat mauvais goût. Si vous avez des épices dans votre garde-manger et vous ne pouvez pas vous rappeler quand vous les avez achetés, de les vérifier pour voir si elles sont encore bon ou si vous avez besoin d'acheter de nouveaux.

Instructions

  1. Vérifiez le conteneur pour une date ou un code qui pourrait indiquer si le piment est passé de son mieux. Certaines épices produites commercialement ont une date de péremption imprimée sur le fond. Si il est passé de la date sur le récipient, il est préférable de remplacer l'épice.

  2. Vérifiez les épices pour les changements dans l'apparence. Herbes vertes qui ont viré au brun ont probablement perdu leur saveur. Agglomérante à épices en poudre, comme le paprika et la cannelle est causée par un excès d'humidité et est aussi un signe vos épices ont mal tourné.

  3. Secouez le conteneur d'épices, laisser reposer, ouvrir le haut, et de prendre une bouffée. Si vos épices ne sentent pas comme ils le devraient, il peut être temps de se débarrasser d'eux.

  4. Goûtez les épices. Un des moyens les plus évidents de dire si vos épices sont périmés est de les goûter. Si elle a peu de saveur ou le goût est pas de droite, remplacer l'épice.

» » » » Comment vérifier si mes épices sont expirés