Les partenaires publicitaires:

Comment saveur rhum et de la vodka

Infuser rhum, vodka et autres spiritueux est relativement simple et, avec un peu de préparation, vous pouvez avoir de l'alcool débordante de saveur en moins d'une semaine. Faire plusieurs saveurs différentes et de les donner comme cadeaux. Agrumes, fruits, mangue, ananas, pêches, poires et les pommes font tous liqueurs fruitées merveilleusement. Les herbes fraîches comme la menthe, le romarin, le basilic ou la verveine citron donnent une saveur plus modérée. Utilisez des épices entières comme les grains de poivre, la cardamome ou les bâtons de cannelle. Les légumes comme les piments, les concombres ou les olives sont idéales pour les martinis. Les gousses de vanille, grains de café ou de grains de café sont délicieux à la fois dans le rhum et de la vodka.

Choses que vous devez

  • Fruit
  • Légumes
  • Herbes
  • Épices
  • Bocaux pinte
  • Tamis à mailles

Instructions

  1. Bien laver et sécher tous les fruits, légumes, herbes ou épices que vous allez utiliser pour parfumer l'alcool. Vous devriez aussi laver soigneusement le récipient que vous allez utiliser pour perfusion. Bocaux à large ouverture qui fonctionnent le mieux puisque vous pouvez facilement ajouter ou supprimer des ingrédients.




  2. Préparez vos ingrédients. Peler des fruits ou des légumes à partir de laquelle vous supprimez normalement peau. La seule exception est les agrumes, puisque leurs écorces contiennent des huiles savoureuses. Couper tous les fruits et légumes en morceaux de bouchées. Donner des baies, herbes et épices ensemble.

  3. Ajouter vos ingrédients infuser à la bouteille ou bocal. Pour les fruits et légumes, remplir le pot à mi-chemin. Utilisez votre meilleur jugement quand il vient à produire plus fort ou plus doux. Vous aurez besoin de plus que des concombres jalapentilde-os à la saveur de la même quantité d'alcool, par exemple. Pour herbes et des épices, utiliser une à deux poignées pour chaque bouteille d'alcool de 750 ml. Utilisez environ quatre cosses de fèves de vanille, un bâton de cannelle, ou un morceau de trois pouces de gingembre par bouteille.

  4. Verser le rhum ou de vodka dans le bocal et couvrir hermétiquement.



  5. Placez la liqueur dans un endroit frais, sombre et laisser infuser pendant environ deux à sept jours, en fonction de la saveur désirée et les ingrédients utilisés. Goûtez la liqueur chaque jour ou jusqu'à ce que la saveur est à votre goût.

  6. Filtrer l'alcool à travers un tamis à mailles fines ou de gaze. Si elle reste trop longtemps, les produits frais va commencer à briser. Verser l'alcool dans des bouteilles et sceller jusqu'à ce que nécessaire.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_drinks_cocktails, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment saveur rhum et de la vodka