Les partenaires publicitaires:

Comment déterminer si une épice ou assaisonnement a expiré

Presque toutes les cuisines d'accueil contient des pots d'épices, herbes et assaisonnements mélanges. Mis à part le sel, qui est un minéral, presque chaque ingrédient aromatisant commune a une durée de vie définie. Ils ne deviennent pas non comestibles, comme la plupart des aliments font quand-delà de leur «date de péremption». Au lieu de cela, leurs saveurs se détériorent avec l'âge, affaiblissant ou rancir. Diligent cuisiniers utilisent une variété de méthodes pour évaluer la fraîcheur de leurs assaisonnements. Aucun est difficile, et quelques-uns nécessitent aucun équipement spécial.

Choses que vous devez

  • Loupe
  • Etiquettes adhésives
  • Stylo ou un marqueur à pointe fine

Instructions

  1. 1

    Retirez vos épices et les assaisonnements de leur armoire ou rack. Vérifiez l'emballage pour les dates d'expiration. Utilisez une loupe si nécessaire. Jetez ceux qui ont atteint leur date de péremption, et retourner le reste de stockage.

  2. 2



    Goûtez une petite quantité de l'épice ou assaisonnement. Les composés aromatiques dans la plupart des épices sont activés par l'humidité, de sorte qu'il peut prendre quelques instants pour que les saveurs se développent. Si il y en a des saveurs de moisi ou périmés, jetez l'assaisonnement.

  3. 3

    Examinez vos épices et des herbes pour les changements de couleur. Oxydation et l'exposition à la lumière directe sont dommageables pour herbes et épices et ont une forte incidence sur leur saveur. Jeter tout qui sont sensiblement changé. Par exemple, discared paprika qui a passé de rouge vif à un quelconque brun orangé ou.

  4. 4


    Nettoyez votre étagère à épices ou dans un placard chaque année. La plupart des herbes et des épices perdent leur puissance après un an ou plus de stockage, de sorte jeter celles qui ne sont pas achetés dans l'année écoulée.

  5. 5

    Étiquette et la date nouvellement acheté des herbes, des épices et des assaisonnements. Inscrivez la date sur une étiquette adhésive et l'attacher à la jarre ou l'emballage. Sinon, utiliser une couleur différente de l'étiquette de chaque année. De toute façon, jeter les anciens quand un an a passé.

Conseils Avertissements

  • Épices entières durent beaucoup plus longtemps que la terre. Acheter noix de muscade, le piment, de girofle et d'autres épices, et les moudre au besoin dans un moulin à épices ou peu coûteux moulin à café.
  • Conservez vos pots à épices utilisées et lavez-les soigneusement. Acheter de nouvelles herbes et épices en petites quantités dans les bacs en vrac d'un détaillant à haut volume et les stocker dans vos vieux pots. Cela est beaucoup moins coûteux que d'acheter les épices dans leurs pots originaux.
  • Ne rangez jamais les épices ou au-dessus de la cuisinière. La chaleur et l'humidité de dommages épices, et la zone autour du poêle est toujours chaud et humide.
  • Épices Conserver hors de la lumière directe, et surtout des rayons du soleil. A sec, endroit frais, sombre est le meilleur.
  • Ne jamais manger des épices, des herbes ou autre assaisonnement qui montre des signes de moisissure.
  • Herbes ou des épices qui développent des saveurs rances peuvent avoir des effets néfastes sur la santé et ne devraient pas être mangé.
  • Herbes et épices sont naturellement sans gluten, mais dans certains cas, ils peuvent entrer en contact avec du gluten pendant le processus de broyage. Certains mélanges d'assaisonnements commerciaux contiennent des ingrédients dérivés du blé et peuvent également déclencher une réaction. Coeliaques devraient chercher marques qui sont garantis pour être exempts de gluten.
» » » » Comment déterminer si une épice ou assaisonnement a expiré