Les partenaires publicitaires:

Etape par étape: comment construire une fosse de porc

Cuisiner un cochon entier dans une fosse de porc crée assez de viande humide et peau croustillante pour nourrir une grande foule. Porcs entiers sont trop grandes pour faire cuire dans un four grill ou traditionnelle, mais la construction de votre propre puits de porc nécessite peu de travail et des matériaux peu coûteux, tant que vous avez de la place dans votre cour. En fait, l'achat et la préparation du cochon exige plus de travail que de construire une fosse de porc.

Choses que vous devez

  • Feuille d'aluminium
  • Parpaings
  • Grille métallique
  • Charbon de bois
  • Fiche d'étain
  • Râteau

Instructions

  1. Mesurer un espace légèrement plus grand que le cochon sur un patch stérile de terrain. Couvrir l'espace mesuré avec une feuille d'aluminium et entourer l'espace de deux couches de blocs de béton.




  2. Placez 5 livres de charbon de bois sur les deux côtés de la fosse en dessous des zones où les épaules de porc se reposera. Évitez de placer le charbon de bois sous la zone où les côtes vont cuire. Allumez le charbon de bois.

  3. Reposez la grille métallique sur les blocs de béton. Fixez la grille en plaçant une autre couche de blocs de béton autour du périmètre de la fosse. Assurez-vous que la hauteur des blocs de béton est supérieure à la hauteur du porc.



  4. Ajouter le porc préparés quand les charbons sont prêts. Couvrir le porc avec la feuille d'étain et de sécuriser l'étain avec quelques blocs de béton ou des briques.

  5. Ratisser les charbons si nécessaire. Tirez quelques parpaings de côté quand vous avez besoin d'ajouter plus de charbons, qui est habituellement toutes les 90 minutes ou deux heures.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Etape par étape: comment construire une fosse de porc